| Vodka.Cola . | |
|
+4Nakonjo Eximma lafeeviviane Vodka.Cola 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vodka.Cola milli posteur
Nombre de messages : 53 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème général . Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Vodka.Cola . Sam 27 Sep - 17:10 | |
| Pseudo : Vodka.Cola . Origine du pseudo : C'est un speudo que je prend souvent sur les forums de désign, ou autres . Donc je le garde . Puis j'aime bien le coca et puis bah la Vodka c'est meilleur avec le coca donc : Vodka.Cola . =) Prénom : Tristana . Age & S : 14 ans et demi, et j'suis une fille . Localisation : France, Pont-Audemer . votre classe : 3ème général . Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : J'aime danser et chanter . Rire, et sortir avec mes amies et mes parents . J'aime pas beaucoup les cours mais cette année je m'y donne à fond pour réussir mon année de 3ème . J'aime pas trop le français mais sa passe encore . J'adore les maths, quand j'y arrive ... =D Vos loisirs : La danse, et le chant . Autre : Bah j'ai pas mal de mal en math donc ... | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Sam 27 Sep - 17:22 | |
| Bienvenue à toi vodka.cola
à ton age déjà à la vodka? moi j'ai presque 20 piges, et j'suis juste au cola^^ | |
|
| |
Vodka.Cola milli posteur
Nombre de messages : 53 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème général . Date d'inscription : 27/09/2008
| |
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Sam 27 Sep - 17:43 | |
| lol bienvenue xD
ma soeur aussi aimait bien ça avec tu jus d'orange xD | |
|
| |
Vodka.Cola milli posteur
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Sam 27 Sep - 18:20 | |
| =PP ! Merci pour le bienvenu ! | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Sam 27 Sep - 19:50 | |
| Bienvenue ! Sympa coca.vodka comme pseudo^^ Par contre pour c'est vodka pur, parce qu'après on ne sent plus que le gout du coca, et ça c'est nul... (lol)... Bref, pour ce qui est des maths, en absence de vodka c'est vachement plus facile^^ Et puis sur ce site c'est encore plus simple ! | |
|
| |
Vodka.Cola milli posteur
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Sam 27 Sep - 20:25 | |
| Oui les maths sans la vodka c'est mieu ! Tu as plus les idées clairs . Merci beaucoup, vous êtres super acceuillant sa fais zizir . | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Dim 28 Sep - 12:18 | |
| - lafeeviviane a écrit:
- moi j'ai presque 20 piges, et j'suis juste au cola^^
Etant donné ta passion pour la chimie, je comprends que tu aies étudié composition de la Vodka avant de t'en faire une idée. Bienvenue Vodka cola, j'espère pouvoir t'être utile pour les sciences physiques. | |
|
| |
Vodka.Cola milli posteur
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Dim 28 Sep - 13:09 | |
| Oui tu pourras sûrement mettres utiles, les maths et la physique ... C'est presque pareil ! Même si en ce moment en math je comprend un peu, alors qu'en physique je nage dans la mer méditerannée . | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Dim 28 Sep - 13:23 | |
| Tu pourrais bien lancer la marque "Vodka Cola" quand j'y penses.
Quant aux maths et à la physique, c'est quand même assez différent, même si la physique use des outils mathématiques. En collège, la différence peut être moindre, mais en université, la physique rime beaucoup moins à "mathématiques". | |
|
| |
Vodka.Cola milli posteur
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Dim 28 Sep - 13:33 | |
| Oui c'est vrai ! Mais je trouve que au collège on éprouve un peu le besoin en physique des mathématiques ... | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Dim 28 Sep - 16:48 | |
| Je n'ai jamais enseigné les sciences physique en collège, mais en lycée, encore peu de mathématiques sont utilisées. En université, selon les masters, les mathématiques sont plus ou moins présente. | |
|
| |
Vodka.Cola milli posteur
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Dim 28 Sep - 19:40 | |
| J'suis pas encore arrivé en université, mais j'espère bien y arriver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Dim 28 Sep - 19:46 | |
| crois-moi ça va venir avant que tu aies le temps de dire ouf | |
|
| |
Vodka.Cola milli posteur
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Dim 28 Sep - 19:50 | |
| Oui . Mais bon ! Faux quand même se dire, qu'il faut y arriver en université . Faux sûrtout avoir les notes pour y entrer ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Dim 28 Sep - 20:14 | |
| y'a aucune sélection à l'entrée..faut juste le bac...tu sais j'en ai vu plein à la fac et je me demandais vraiment ce qu'ils y foutaient...Si eux on pu y arriver, tout le monde peut^^ | |
|
| |
Vodka.Cola milli posteur
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Dim 28 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Lun 29 Sep - 13:12 | |
| Certaines universités ne prennent que sur mention. | |
|
| |
Vodka.Cola milli posteur
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Lun 29 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
sqrt(smi)² petit posteur
Nombre de messages : 64 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere S Localisation : gigean Loisirs : faire des maths Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Jeu 2 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Ven 3 Oct - 5:58 | |
| Bienvenue Vodka.cola, fabuleux mélange... (rire) | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vodka.Cola . Sam 4 Oct - 17:25 | |
| Hey Hey, sois le bienvenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vodka.Cola . | |
| |
|
| |
| Vodka.Cola . | |
|