| Mistinguette | |
|
+3lafeeviviane stardeath Mistinguette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mistinguette nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 29 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ième Loisirs : Musique Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Mistinguette Sam 27 Sep - 21:20 | |
| Pseudo : Mistinguette Origine du pseudo : c'est comme ça que dans ma famille on m'appelle Prénom : Marie Age & S : 13 ans, fille Localisation : Lorraine votre classe : 3ieme Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : J'aime ma famille, mes amis, l'ordinateur... Je déteste les légumes, etc... Vos loisirs : piano, trompette, guitare électrique, escrime Autre : plus tard, je voudrais être notaire | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Mistinguette Sam 27 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 29 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ième Loisirs : Musique Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Mistinguette Sam 27 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Mistinguette Sam 27 Sep - 21:47 | |
| bienvenue à toi future notaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistinguette Dim 28 Sep - 9:24 | |
| merci ! Si vous pourriez allez dans le forum "de la 6ieme à la 3ieme", j'ai un sujet, il est ecrit en rouge !!! Car je dois rendre un devoir maison pour demain, et il y a un exercice, ou je n'ai pas très bien compris car je dois trouver des PGCD avec deux nombres impairs, et le PGCD doi être égal à 1... Mais des fois je trouve pas, est-ce normal ? Merci de bien vouloir y jetter un petit coup d'oeil ! bonne journée ! | |
|
| |
Vodka.Cola milli posteur
Nombre de messages : 53 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème général . Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Mistinguette Dim 28 Sep - 19:53 | |
| Bienvenu miss ! Il y a pas mal de nouveaux à priori !? | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Mistinguette Dim 28 Sep - 23:43 | |
| Bienvenue ! (J'étais pas inspiré là...) | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Mistinguette Dim 28 Sep - 23:45 | |
| faut dire qu'il commence à se faire tard^^
allez on te pardonne va^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mistinguette Dim 28 Sep - 23:51 | |
| Euh en fait y'a beaucoup de nouveaux mais peu se présentent... lol
bienvenue ! | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Mistinguette Lun 29 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistinguette | |
| |
|
| |
| Mistinguette | |
|