| [Présentation] Asm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asm nouveau membre
Nombre de messages : 4 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: [Présentation] Asm Sam 27 Sep - 22:54 | |
| Salut à toutes et à tous ! Ce forum m'a l'air bien sympathique ! J'espère que j'y trouverai ce dont j'ai besoin Sur ce bonne soirée à toute la communauté ++ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Présentation] Asm Sam 27 Sep - 23:00 | |
| Bienvenue ! Pourrais tu nous en dire plus à ton sujet ? | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Asm Sam 27 Sep - 23:07 | |
| bienvenue à toi!
(c'est moi ou y 'a plein de nouveaux??) | |
|
| |
asm nouveau membre
Nombre de messages : 4 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Asm Dim 28 Sep - 1:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Asm Dim 28 Sep - 9:09 | |
| ah tiens moi aussi j'étudiais la SM...mais j'évitais de le dire^^ | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Asm Dim 28 Sep - 12:11 | |
| Il n'y a pas de quoi en avoir honte lafeeviviane, les SM sont très intéressantes, autant que la chimie si tu veux mon avis.
Bienvenue ASM. Si j'en crois ton pseudo, tu es supporter de Monaco. L'ASM a fait des progrès ont dirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Asm Dim 28 Sep - 12:22 | |
| en fait j'assume totalement d'avoir fait SM mais je le disais pas "je suis étudiante en SM" parce que pour la plupart des gens SM veut dire autre chose que sciences de la matière | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Asm Dim 28 Sep - 13:20 | |
| Je vois, quelque chose du genre Sciences Médicales par exemple pourrait entraîner des confusions. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Asm Dim 28 Sep - 13:28 | |
| tout à fait... | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Asm Dim 28 Sep - 18:43 | |
| Sacré Métier... Bref sinon, bienvenue à toi ASM ! | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: [Présentation] Asm Dim 28 Sep - 18:55 | |
| Association Sportive Monégasque. J'en était supporter avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Asm | |
| |
|
| |
| [Présentation] Asm | |
|