| bonjour à tous...je dis ! | |
|
+4lafeeviviane Eximma R.O.G yoda64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yoda64 Biomodé
Nombre de messages : 125 Age : 52 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : professeur SVT Localisation : cote basque Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: bonjour à tous...je dis ! Lun 29 Sep - 19:01 | |
| salut à tous, à l'occasion je me permettrai de filer un petit coup de main pour la SVT si ça gène pas... | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous...je dis ! Lun 29 Sep - 19:06 | |
| La bienvenue parmi nous, je te souhaite ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous...je dis ! Lun 29 Sep - 19:57 | |
| Bienvenue !
Oulah en SVT on va essayer mais on te promet rien lol | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous...je dis ! Lun 29 Sep - 20:06 | |
| quelle présentation express^^
bienvenue à toi | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous...je dis ! Lun 29 Sep - 20:51 | |
| Bienvenue yoda, apparement on a un point commun | |
|
| |
Redola hyper posteur
Nombre de messages : 315 Age : 41 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ingénieur Localisation : Lille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous...je dis ! Lun 29 Sep - 21:13 | |
| qu'est ce qu'ils ont tous à devenir prof... lol
Soit le bienvenu sur ce forum | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous...je dis ! Lun 29 Sep - 21:22 | |
| J'ai le même âge, la même profession, et un avatar ressemblant ... Vous savez, les profs sont semblables au fond. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous...je dis ! Lun 29 Sep - 21:34 | |
| AHHH Tu es prof ? Je croyais que tu voulais de l'aide en SVT (d'où mon message plus haut lol) Bien j'espère que le tutoiement ne dérange pas déjà, sinon, j'espère également que tu participeras aux discussions | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: bonjour à tous...je dis ! Lun 29 Sep - 21:40 | |
| Les sciences de la Terre (géologie) utilisant beaucoup de physique, je suis persuadé que nous aurons des discussions intéressantes. Du moins je l'espère. | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous...je dis ! Lun 29 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
yoda64 Biomodé
Nombre de messages : 125 Age : 52 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : professeur SVT Localisation : cote basque Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous...je dis ! Mer 1 Oct - 13:22 | |
| - Physicien a écrit:
- Les sciences de la Terre (géologie) utilisant beaucoup de physique, je suis persuadé que nous aurons des discussions intéressantes. Du moins je l'espère.
euh...disons que vu mon cursus (bio cell, bio mol, bioch, génét, physio....) la géologie reste pour moi un domaine assez vague... mais au plaisir de discuter bien sur | |
|
| |
yoda64 Biomodé
| |
| |
yoda64 Biomodé
| |
| |
math Professeur du forum
| |
| |
yoda64 Biomodé
| Sujet: Re: bonjour à tous...je dis ! Mer 1 Oct - 17:00 | |
| si si, il y a bien un T qd même mais c'est pas ma tasse de T | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: bonjour à tous...je dis ! Mer 1 Oct - 17:14 | |
| Tu enseignes en collège, lycée ? | |
|
| |
yoda64 Biomodé
| Sujet: Re: bonjour à tous...je dis ! Mer 1 Oct - 17:30 | |
| depuis 4 ans je suis en collège et je pense pour un bon bout de temps...après avoir "gouté" à un peu tout, des BTS, des filières S en éducation nationale et en lycée agricole (très bon souvenirs d'ailleurs).. | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: bonjour à tous...je dis ! Mer 1 Oct - 18:33 | |
| Je vois, le collège est toujours plus sympa.
Cette année je fais les BTS, pour un bon bout de temps. C'est toujours bon d'alterner entre collège, lycée et université de temps à autre. | |
|
| |
sqrt(smi)² petit posteur
Nombre de messages : 64 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere S Localisation : gigean Loisirs : faire des maths Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous...je dis ! Jeu 2 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous...je dis ! | |
| |
|
| |
| bonjour à tous...je dis ! | |
|