| Kerobero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kerobero nouveau membre
Nombre de messages : 2 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4eme Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Kerobero Dim 5 Oct - 18:36 | |
| Pseudo : Kerobero Origine Du Pseudo : Sakura Card captor Prenom Valentin Age 12 Localisation France Votre Classe 4eme Ce que j'aime faire dans la vie et ce que je n'aime pas : J'aime bien jouer a l'ordi faire du badminton , j'aime pas la SVT :p
| |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Kerobero Dim 5 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Kerobero Dim 5 Oct - 22:47 | |
| Bienvenue parmi nous Kero | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Kerobero Dim 5 Oct - 22:59 | |
| bienvenue à toi
petite anecdote : il ne faut jamais dire jamais (par rapport à la bio) perso je detestais la Physique chimie au college...Et j'suis en fac de chimie, comme quoi tout arrive^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Kerobero Dim 5 Oct - 23:11 | |
| - lafeeviviane a écrit:
- bienvenue à toi
petite anecdote : il ne faut jamais dire jamais (par rapport à la bio) perso je detestais la Physique chimie au college...Et j'suis en fac de chimie, comme quoi tout arrive^^ Rooo allé, avoue que tu t'étais mise à genoux devant le directeur de la fac pour qu'il t'accepte, le charme marche toujours alors il n'a pas pu refuser le pauvre Bon ok je sors | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Kerobero Lun 6 Oct - 0:06 | |
| nan meme po vrai d'abord!!!! c'est lui qui est venu me supplier de rentrer à l'UBS afin de redorer l'image de la fac.... tout comme le directeur de dupuy était venu me supplier de venir dans son lycée ...ah frederic bedel...lol | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Kerobero Lun 6 Oct - 0:09 | |
| Nan, mais c'est juste qu'au fur et à mesure de la scolarité, certains domaines s'ouvrent...(Va parler des Lois de la Relativité Restreinte à un élève de 6ème...) et donc on peut découvrir des notions qui nous interesse... Tu verras par exemple comment est composé l'ADN, comment fonctionne le système nerveux... Ce genre de chose, si tu continues jusqu'en 1ère S-SVT !
Sinon bienvenue ! | |
|
| |
sqrt(smi)² petit posteur
Nombre de messages : 64 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere S Localisation : gigean Loisirs : faire des maths Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Kerobero Lun 6 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Kerobero Mar 28 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerobero | |
| |
|
| |
| Kerobero | |
|