| Dm de math trés urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo15 nouveau membre
Nombre de messages : 4 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Dm de math trés urgent Mer 15 Oct - 19:41 | |
| Exercice n 1 : On cherche à calculer le cosinus et sinus de Pi / 12 de deux façons différents notées Façons 1) et 2) Façons1) a) Dans un repère orthonormé direct (O,I,J) d'unité 3 cm, place A [1; Pi /6] b) Construis le point S tel que vect OS= vect OI + vect OA c) Détermine la nature de OASI et déduis-en une mesure de l'angle (vect OI, vect OS) d) Détermine les coordonnées cartésiennes de A puis de S e) Déduis-en les valeurs de cos Pi/12 et sin Pi/12
Façons 2 : a) Soit alpha = Pi /12. Quelle est la valeur de cos ( 2alpha) ? b) Déduis-en cos alpha et sin alpha
Exercice n 2 : Démontre que pour tout t différent KPi, K appartient Z, on a cost cos (2t) cos (4t) = sin (8t)/8 sint Déduis-en la valeur exacte de cos Pi/7cos2Pi/7cos4Pi/7
Exercice 3 :
Ci-contre trois carrés et deux angles alpha et Béta Calcule cos alpha cos béta - sin alpha sin Béta , et déduis-en alpha + Béta= ? | |
|
| |
Redola hyper posteur
Nombre de messages : 315 Age : 41 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ingénieur Localisation : Lille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Dm de math trés urgent Jeu 16 Oct - 0:15 | |
| pas de bonjour, pas d'indication sur ce qui te bloque....
explique ce qui te bloque et après on verra pour t'aider | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Dm de math trés urgent Jeu 16 Oct - 1:45 | |
| Exercice 1 : A la CASIO A la TEXAS Ca fait deux méthodes différentes
Exercice 2 : 007
Exercice 3 : 69 | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Dm de math trés urgent Jeu 16 Oct - 14:46 | |
| et surtout : titre incorrecte à changer sinon corbeille !!!! | |
|
| |
lolo15 nouveau membre
Nombre de messages : 4 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Dm de math trés urgent Jeu 16 Oct - 19:41 | |
| tin vive les peronnes soyez plus accueillante et j'allais aujouurd'hui vous donner ce que javais fait et ce ki me bloque koi mais bon aller ya des forum mieux que sa jpense | |
|
| |
lolo15 nouveau membre
| Sujet: Re: Dm de math trés urgent Jeu 16 Oct - 19:43 | |
| jvais quand meme vous donner se kil me bloque je n'ai pas réussi a trouver c) avec las mesure de langle et g les coordonée de a mais s je ny arrive pas on doit partir de o ou le point 2 | |
|
| |
Redola hyper posteur
Nombre de messages : 315 Age : 41 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ingénieur Localisation : Lille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Dm de math trés urgent Jeu 16 Oct - 19:58 | |
| tu parles de bonjour l'accueil???
Ou est le bonjour dans ton premier message??
Où est le s'il vous plait dans ton premier message??
Où est le merci d'avance dans ton premier message??
Il faut savoir que toutes les personnes qui aident ici sont bénévoles, et le font gracieusement sur leur temps libre juste pour aider les autres personnes, qui elles, sont en difficultés. Donc, si nous aidons, c'est par pur gentillesse et bonté.... alors la moindre des choses, c'est d'être un petit peu reconnaissant et au moins poli, nous ne sommes pas des chiens!!
PS: je ne suis ni admin, ni modo de ce forum, mais je me suis tout de même permis de réagir à ce message. Me le signaler si je n'avais pas à faire ceci. | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Dm de math trés urgent Jeu 16 Oct - 20:16 | |
| - lolo15 a écrit:
- tin vive les peronnes soyez plus accueillante et j'allais aujouurd'hui vous donner ce que javais fait et ce ki me bloque koi mais bon aller ya des forum mieux que sa jpense
tu ne pouvais pas nous le donner hier? c'est juste que là ça fait vraiment "bon vous me faites mon exo je reviens le chercher demain" ensuite si tu veux aller sur un autre forum, on ne t'empêche pas, c'est juste que y'a un minimum de respect à avoir, et si tu vas sur un autre forum, en postant le même genre de message, tu risques d'avoir le meme genre de reponses... | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Dm de math trés urgent Jeu 16 Oct - 22:26 | |
| bravo voilà la corbeille, j'espère ne plus avoir à faire à ton comportement.
cordialement | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Dm de math trés urgent Ven 17 Oct - 13:46 | |
| La vache ça tape ça ! Un/Une trou de balle comme ça qui sait absolument pas écrire ni parler le français apparemment... En me levant, ça me violente l'esprit. mdr
Moi je suis pour le bannissement dans ces cas là... Je vote pour. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dm de math trés urgent | |
| |
|
| |
| Dm de math trés urgent | |
|