maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Disneyland Mer 29 Oct - 22:52 | |
| Salut à vous! Voila je suis aller a Disneyland il y a quelques mois et j'y retourne d'ailleurs ce week-end. J'ai été surpris de voir le progrès qu'a fait le Disney studio =) il est limite mieux que l'autre question attraction =) qu'en pensez vous? -la tour de la terreur -rock'n roller coaster -moteur action -crush'n coaster Rien que pour ces quatres là | |
|
Maxou bon posteur
Nombre de messages : 187 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : term ST2S Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Disneyland Sam 1 Nov - 16:16 | |
| moi j'ai fait rock'n roll coasteur 4 fois de suite, je l'ai trouver tout simplement excelent !! moteur action, c'est sur une sorte de tournage de film non ? | |
|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Disneyland Lun 3 Nov - 14:31 | |
| Spectacle de cascadeur^^' très baleze! | |
|
Maxou bon posteur
Nombre de messages : 187 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : term ST2S Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Disneyland Lun 3 Nov - 21:38 | |
| oui, j'ai beaucoup aimé, mais je préfère les sensations fortes tu y retourne quand ? | |
|
maitre spoo Animatheur
| Sujet: Re: Disneyland Mer 5 Nov - 15:21 | |
| J'en reviens de ce weekend, j'y retourne pas tout de suite ^^'
Mais ce fut un bon weekend. Neanmoins pour ceux que sa intéresse, ils font des bonnes offres d'hôtel 2 parcs/2jours à 109e à partir de milieu novembre je crois. J'ai fais le ranch davy Crockett (le moins cher) et c'est satisfaisant. Le bungalow est sympa, est il y a une piscine ouverte jusque à 22h (jacuzzi...) .
Mais la tour de la terreur <3 | |
|
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Disneyland Sam 8 Nov - 21:27 | |
| - maitre spoo a écrit:
- Mais la tour de la terreur <3
Il est vrai que la chute libre atteint une vitesse vertigineuse qui se traduit à une montée d'adrénaline assez importante. J'irai y faire un tour un de ces jours. | |
|
Maxou bon posteur
| Sujet: Re: Disneyland Mar 11 Nov - 16:17 | |
| sa me manque ces sensations fortes..... | |
|