BaByZ nouveau membre
Nombre de messages : 5 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: BaByZ Ven 5 Mai - 0:33 | |
| Bonsoir à tous !
Pseudo : BaByZ Age & S : 15 et demi Localisation : haute savoie votre classe : 3ème Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : comme ca je ne vois pas lol Vos loisirs : ce que peut faire un ado Autre : je suis contente d'être parmis vous !
BaByZ | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: BaByZ Ven 5 Mai - 11:13 | |
| | |
|
BaByZ nouveau membre
Nombre de messages : 5 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: BaByZ Ven 5 Mai - 14:01 | |
| merci | |
|
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: BaByZ Ven 5 Mai - 15:00 | |
| Bienvenue sur le forum des maths !!! | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BaByZ Ven 5 Mai - 15:34 | |
| bienvenu(e) BaByZ, bon ben voilà, je crois que j'ai tout dit...Enfin, moi c'est Shinichi4, 19ans, I'm a boy otherwise I would have taken Ran as pseudo...hihihi^^ and you, are you a girl or not? Edit sasuke : tu n'as pas besoin de te présenter a chaque fois | |
|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: BaByZ Lun 8 Mai - 17:14 | |
| | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: BaByZ Mar 9 Mai - 10:24 | |
| | |
|