mello milli posteur
Nombre de messages : 53 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : Picardie Loisirs : informatique, graphisme Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: J'avais oublié Lun 3 Nov - 14:53 | |
| Je viens de me souvenir qu'y fallait que je me présente XD Bon alors je m'appelle julien j'ai 15 ans J'habite dans le nord de la France ( en Picardie ) Je suis graphiste ( sur PC ) J'aime bien toute qui est math, chimie etc..... Voila que dire de plus | |
|
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: J'avais oublié Lun 3 Nov - 14:55 | |
| | |
|
mello milli posteur
Nombre de messages : 53 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : Picardie Loisirs : informatique, graphisme Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: J'avais oublié Lun 3 Nov - 15:32 | |
| Merci | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: J'avais oublié Lun 3 Nov - 16:01 | |
| Welcome parmi nous | |
|
mello milli posteur
| Sujet: Re: J'avais oublié Lun 3 Nov - 20:48 | |
| Un grand plaisir..... Thank's | |
|
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: J'avais oublié Mar 4 Nov - 0:01 | |
| Ouelkômeuh
(quoi? je parle pas bien anglais?? meme po vrai d'abord^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'avais oublié | |
| |
|