| x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambiboum micro posteur
Nombre de messages : 19 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : gj Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: x Ven 5 Mai - 16:08 | |
|
Dernière édition par bambiboum le Dim 18 Oct - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: x Ven 5 Mai - 16:13 | |
| salut. évite la pub : tu as une partie lien bienvenue ! Tu habite a nantes ou dans les allentours ? moi j'habite a st nazaire | |
|
| |
bambiboum micro posteur
Nombre de messages : 19 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : gj Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: x Ven 5 Mai - 16:15 | |
|
Dernière édition par bambiboum le Dim 18 Oct - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: x Sam 6 Mai - 15:07 | |
| Taime bien le seeigneur des anneaux a ce que je voie ?? | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: x Lun 8 Mai - 16:43 | |
| Eh Max....
Il a pas fait de la pub !
Il a juste donné un lien dans sa présentation, ce qui est tout à fait normal !
M'enfin tu fais comme tu veux, mais ce n'est pas de la pub. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: x Lun 8 Mai - 17:00 | |
| - Fl_0RI@/\/ 54 a écrit:
- Eh Max....
Il a pas fait de la pub !
Il a juste donné un lien dans sa présentation, ce qui est tout à fait normal !
M'enfin tu fais comme tu veux, mais ce n'est pas de la pub. salut. Il avait fait de la pub vers son site de publicité | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: x Lun 8 Mai - 17:16 | |
| Oui mais dans sa présentation c'est normal qu'il donne son URL ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: x Lun 8 Mai - 18:50 | |
| - Fl_0RI@/\/ 54 a écrit:
- Oui mais dans sa présentation c'est normal qu'il donne son URL !
La partie liens n'a pas été crée pour rien ! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: x Mar 9 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: x Mar 9 Mai - 20:04 | |
| bienvenue parmi nous, moi Shinichi4, 19 ans. et je me présente à chaque fois car tout le monde ne va pas forcément lire la description de l'équipe (hein sasuke!) , moi le premier je le ferais pas alors je trouve nécessaire de rappeler les infos utiles ! gnark ! Et sur les forums respectés, les anciens se présentent toujours brièvement devant les nouveaux ! et paf!^^ | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: x Mer 10 Mai - 12:40 | |
| dit donc tu est bien conscienceux shinichi4 | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: x Mer 10 Mai - 14:40 | |
| bah y fau sky fau messieurs dames! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x | |
| |
|
| |
| x | |
|