| Parce que j'ai boulié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Parce que j'ai boulié Dim 9 Nov - 18:38 | |
| Je suis vraiment à côté de la plaque, ça faisait une semaine que j'y pensais et quand vient le moment, j'oublie u_u" Bon annif' à notre fée adorée | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié Dim 9 Nov - 21:14 | |
| Bon anniversaire Lafeeviviane (en retard mais de la faute à Maxime ) | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié Dim 9 Nov - 23:32 | |
| merci mieux vaut tard que jamais...trop la classe le gateau roulé au chocoalt, avec des chocoas, des M&M's et des fraises tagata... merci tous les deux | |
|
| |
Maxou bon posteur
Nombre de messages : 187 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : term ST2S Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié Mar 11 Nov - 16:23 | |
| Bon anniversaireeeeuuuhhh - lafeeviviane a écrit:
- mieux vaut tard que jamais...)
comme tu l'as dit :p | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié Mar 11 Nov - 16:30 | |
| - lafeeviviane a écrit:
- des M&M's et des fraises tagata...
Toi qui est chimiste pourras me ressortir la composition dégueulasse de ces bonbons. (rire) | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié Mar 11 Nov - 16:42 | |
| hey y'a des dragébus en plus trop bien^^ hum...oui probablement je pourrais...glucose, gélatine, acide citrique et autre j'imagine^^ sans oublier les colorants et gélifiants^^ M'ci Maxou | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié Mar 11 Nov - 17:59 | |
| Mais c'est tellement bon Redola : oubli pas de faire un gâteau pour jeudi hein | |
|
| |
Maxou bon posteur
Nombre de messages : 187 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : term ST2S Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié Mer 12 Nov - 1:37 | |
| - Eximma a écrit:
- Mais c'est tellement bon
tu m'as piqué les mots de la bouche :p bon pour la langue...mauvais pour le corps :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié Jeu 13 Nov - 17:26 | |
| Zoyeux Nanniversaire Redola^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié Ven 14 Nov - 22:14 | |
| J'ai encore zapé u_u"
Bon annivvv (attend encore le gâteau ^o^) | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié Ven 14 Nov - 22:33 | |
| Je mets une image pour Redola alors. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié Sam 15 Nov - 0:19 | |
| La fée va être jalouse, parce qu'elle a moins de chocolat que rédola...
Humm des chamalowwwwww <3 | |
|
| |
Maxou bon posteur
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié Dim 16 Nov - 21:14 | |
| moi je préfère les petit nounours qu'il y a autour | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié Dim 16 Nov - 23:58 | |
| Je sens qu'ils vont vouloir ouvrir une partie "cuisine" | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié Lun 17 Nov - 19:06 | |
| Pas bête xD D'ailleurs c'est l'un des métiers que j'aurais voulu faire | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié Lun 17 Nov - 19:43 | |
| pas bête une section cuisine, si y a des vrais contributeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié Lun 17 Nov - 23:05 | |
| pourquoi z'ai pas eu de chamallows moi???... ...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que j'ai boulié | |
| |
|
| |
| Parce que j'ai boulié | |
|