Ztune nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1 er STI Localisation : 59 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Physique (dm) : électricité Dim 16 Nov - 19:28 | |
| bonjour a tous, voila j'ai un dm de physique a faire et je n'est pas compris si quelqu'un pouvais m'aider sa sera cool (je ss en 1ére) voici l'éconcés : merci d'avance.. | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Physique (dm) : électricité Dim 16 Nov - 22:45 | |
| désolé ça fait trop longtemps que j'ai fait ça, peut être que quelqu'un d'autre pourra t'aider | |
|
Redola hyper posteur
Nombre de messages : 315 Age : 41 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ingénieur Localisation : Lille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Physique (dm) : électricité Lun 17 Nov - 0:02 | |
| je regarde cela demain ^^ | |
|
Flo petit posteur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant en thermique Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Physique (dm) : électricité Lun 8 Déc - 23:14 | |
| Allez essaye de le faire c'est juste la loi des noeuds et des maille si tu as besoin d'un indice demande! | |
|
Redola hyper posteur
Nombre de messages : 315 Age : 41 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ingénieur Localisation : Lille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Physique (dm) : électricité Lun 8 Déc - 23:19 | |
| dis nous ce qui te bloque | |
|
Flo petit posteur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant en thermique Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Physique (dm) : électricité Lun 8 Déc - 23:24 | |
| si c'est le transistor t'en occupe pas c'est un noeud | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physique (dm) : électricité | |
| |
|