Malm nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : classe de 2nd Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Malm arrive sur le forum des maths Mer 26 Nov - 17:29 | |
| Pseudo : Malm Origine du pseudo : Nom d'un footballeur Prénom : Siméon Age & S : 15 ans et sexe masculin Localisation : Nantes votre classe : 2nd Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : J'aime le foot ,le cyclisme et autres sports , jouer de la guitare, jeux vidéo, Physique et géographie etc... Vos loisirs : Foot en club, joue plusieurs instruments de musique guitare, trombone, piano etc... Autre : Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai de réel lacunes en Mathématiques et j'aimerais m'améliorer. | |
|
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Malm arrive sur le forum des maths Mer 26 Nov - 18:01 | |
| | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Malm arrive sur le forum des maths Mer 26 Nov - 19:31 | |
| Welcom' | |
|
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Malm arrive sur le forum des maths Mer 26 Nov - 21:03 | |
| | |
|
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Malm arrive sur le forum des maths Mer 26 Nov - 21:17 | |
| Bienvenue à toi Ami Nantais^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malm arrive sur le forum des maths | |
| |
|