| Poème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mello milli posteur
Nombre de messages : 53 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : Picardie Loisirs : informatique, graphisme Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Poème Jeu 4 Déc - 23:32 | |
| Bonsoir Voila je vous donne un petit poème de math, avec un problème dedans Juste pour voir si c'est bien formulé et si c'est trouvable XD Bon ok les rimes c'est sa mdr mais bon...
On m'appelle 34 Je suis issue d'une longue liste, Je suis l'élu de cette liste Car deux autres nombres m'ont en commun Je suis le plus grand pourtant je ne vaux que 34 Je suis aussi l'un des deux nombres qui m'a en commun Qui suis-je ? Et de qui ? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Poème Jeu 4 Déc - 23:42 | |
| Rien compris à la devinette mais tu es plus doué que moi en poésie xD | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Poème Ven 5 Déc - 3:32 | |
| Ca ressemble aux exos de logique formel qu'on fait en cours. ^^ | |
|
| |
mello milli posteur
Nombre de messages : 53 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : Picardie Loisirs : informatique, graphisme Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Poème Ven 5 Déc - 20:48 | |
| C'est vrai que sa fait pas trop poème mdr | |
|
| |
Maxou bon posteur
Nombre de messages : 187 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : term ST2S Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Poème Sam 6 Déc - 0:57 | |
| Alors la ... quel énigme !!!! | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Poème Sam 6 Déc - 23:23 | |
| Toutes mes études en maths et en physique et je ne suis même pas capable de répondre, vous vous rendez-compte ? lol | |
|
| |
mello milli posteur
| Sujet: Re: Poème Dim 7 Déc - 16:16 | |
| Allez un indices lol Les deux fameux nombres qui ont 34 en commun sont 34 et 170 | |
|
| |
Maxou bon posteur
Nombre de messages : 187 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : term ST2S Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Poème Mer 10 Déc - 0:58 | |
| bon moi j'ai penser a un truc ... mais sa doit pas être sa ...vous allez me dire ce que vous en pensez... hum hum hum alors, j'ai additionné 34 et 170 sa donne 204 J'en déduis donc que ton poème c'est une nouvelle marque de voiture par conséquent la 204, et qu'elle a été inventer en Dordogne ... ( 204 = 2+0+4 = 24 :p ) J'ai trouvé ?? | |
|
| |
mello milli posteur
| Sujet: Re: Poème Mer 10 Déc - 19:12 | |
| Bravo !!!
LOL !!
Bon je vous le dit ou j'essaye de le formuler mieux et faire en sorte que sa ressemble plus à un poème ?
ps : quand je vous aurez dit la réponse, vous pourrez m'aider a mieux le formuler ? mdr Je ne suis pas un grand poète
| |
|
| |
Maxou bon posteur
| Sujet: Re: Poème Jeu 11 Déc - 2:19 | |
| essaie de mieux le formuler ... histoire que l'on comprenne un peu mieux ou tu veux en venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème | |
| |
|
| |
| Poème | |
|