| A l'attention des administrateurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oligo-elemen milli posteur
Nombre de messages : 48 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Terminale ES / sociologue ou économiste. Localisation : Pontoise. Loisirs : Lire, sport, essayer d'avoir des bonnes notes à l'école.^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: A l'attention des administrateurs. Sam 6 Déc - 22:49 | |
| Bonjour ou bonsoir,
je remarque qu'il faut sans cesse surveiller notre discussion pour savoir si quelqu'un aurait eu la gentillesse de répondre à notre problème. Pour rendre le forum plus agréable à vivre, je vous propose ceci :
comme vous êtes des informaticiens expérimentés, pourriez vous, comme dans d'autres forums, créer une application qui permettrait d'envoyer à chaque posteur un message stipulant qu'un autre internaute à répondu à sa requête?
Merci pour vos réponses prochaines. Cordialement. | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: A l'attention des administrateurs. Sam 6 Déc - 23:32 | |
| hmm c'est vrai que ça serait pas mal, mais étant donné que ce n'est pas nous qui avons programmé ce forum et que nous ne l'hébergeons même pas, ça risque d'être très difficile mais je regarde quand même ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Terminale ES / sociologue ou économiste. Localisation : Pontoise. Loisirs : Lire, sport, essayer d'avoir des bonnes notes à l'école.^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: A l'attention des administrateurs. Sam 6 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: A l'attention des administrateurs. Sam 6 Déc - 23:49 | |
| hmmm en fait ça existe déjà, en bas à droite de la page "Surveiller les réponses de ce sujet", essaie, je sais pas ce que ça fait XD | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: A l'attention des administrateurs. Sam 6 Déc - 23:51 | |
| Ah je vois, il veut parler des "Tableaux de bords" ou "assistants" | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: A l'attention des administrateurs. Dim 7 Déc - 0:18 | |
| ça me dit rien ça par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'attention des administrateurs. Dim 7 Déc - 0:42 | |
| je vais tester "surveiller les réponses de ce sujet". Pardonne moi de ne pas connaitre la structure de ce forum par cœur stardeath. | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: A l'attention des administrateurs. Dim 7 Déc - 0:56 | |
| y a rien à pardonner, moi non plus je ne connaissais pas cette fonction avant que tu en émette l'idée ^_^ | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: A l'attention des administrateurs. Dim 7 Déc - 14:31 | |
| - stardeath a écrit:
- ça me dit rien ça par contre
Ce sont sur des forums non hébergés par forumactif, comme futura-sciences ou forumFR par exemple | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: A l'attention des administrateurs. Dim 7 Déc - 15:13 | |
| ha ok, je me renseignerai, merci physicien | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: A l'attention des administrateurs. Dim 7 Déc - 18:12 | |
| J'ai un compte sur futura donc je vous montre : - Spoiler:
Lorsqu'on clique dessus, on a : - Spoiler:
Mais il faut aussi prendre en compte que ce sont des sites qui ont un hébergement spécifique. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: A l'attention des administrateurs. Lun 8 Déc - 19:35 | |
| Surveiller les réponses permet en effet de recevoir un mail lorsqu'une réponse a été postée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention des administrateurs. | |
| |
|
| |
| A l'attention des administrateurs. | |
|