| Bart ! | |
|
+5lafeeviviane Redola Jenilia math Bart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bart nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3 eme Localisation : Besançon Loisirs : Programmer Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Bart ! Jeu 11 Déc - 18:19 | |
| Pseudo : Bart Origine du pseudo : Simpson Prénom : Jordan Age & S : 15 ans Localisation : Besançon (25) votre classe : 3°ème Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : J'aime l'informatique, l'école ... Je n'aime pas les leche bote, le racisme et les maths Vos loisirs : Jouer à la psp et l'espagnol Autre : J'adore les SIMPSON | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bart ! Jeu 11 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Bart ! Jeu 11 Déc - 20:09 | |
| Bienvenue ! Ohh tu n'aimes pas les maths ... | |
|
| |
Redola hyper posteur
Nombre de messages : 315 Age : 41 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ingénieur Localisation : Lille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bart ! Jeu 11 Déc - 20:49 | |
| snif, tu n'aimes pas les maths.... | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bart ! Jeu 11 Déc - 21:19 | |
| bienvenue chouette, enfin un qui n'aime pas les maths^^ (désolée mon esprit de contradiction prend le dessus ) | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bart ! Ven 12 Déc - 0:07 | |
| Bienvenueeee ! - Redola a écrit:
- snif, tu n'aimes pas les maths....
**va bouder avec Redola ** | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bart ! Ven 12 Déc - 15:18 | |
| - lafeeviviane a écrit:
- bienvenue
chouette, enfin un qui n'aime pas les maths^^ (désolée mon esprit de contradiction prend le dessus ) Moi non plus j'ai jamais vraiment aimé les maths... | |
|
| |
oligo-elemen milli posteur
Nombre de messages : 48 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Terminale ES / sociologue ou économiste. Localisation : Pontoise. Loisirs : Lire, sport, essayer d'avoir des bonnes notes à l'école.^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bart ! Ven 12 Déc - 18:00 | |
| bienvenue à toi.
prend garde à startdeath, il est tyrannique. ^^ | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bart ! Ven 12 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bart ! Sam 13 Déc - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bart ! | |
| |
|
| |
| Bart ! | |
|