| Bientôt... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Bientôt... Ven 12 Déc - 19:01 | |
| ... 1000 membres ? - Citation :
- Nos membres ont posté un total de 13377 messages
Nous avons 999 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est neeny Youhou, qui sera l'heureux élu ? (en espérant qu'il soit actif, pas comme 950 membres ici xD) | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bientôt... Ven 12 Déc - 19:14 | |
| que de suspens..flûte, je crois que je vais me désinscrire, attendre que quelqu'un s'inscrive, et me réinscrire..^^ | |
|
| |
oligo-elemen milli posteur
Nombre de messages : 48 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Terminale ES / sociologue ou économiste. Localisation : Pontoise. Loisirs : Lire, sport, essayer d'avoir des bonnes notes à l'école.^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bientôt... Ven 12 Déc - 19:20 | |
| c'est vrai que peu de membres interviennent sur le forum... c'est comme dans beaucoup de domaine, la solidarité n'existe plus ou presque. | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bientôt... Sam 13 Déc - 16:26 | |
| La barre des 1000 est donc franchie ! Prochain objectif : 10 000 | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bientôt... Sam 13 Déc - 16:34 | |
| Eh oui c'est wladislak apparemment le 1000ème membre lol (qui est en fait 1394 à cause d'un paquet de membres que j'avais délété un moment) Physicien : chui pas sur qu'on/le forum soient encore en vie que ça arrivera | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bientôt... Sam 13 Déc - 16:38 | |
| 1000 membres en un an, donc logiquement 10 000 membres en 10 ans.
Seulement, prenons en compte que plus il y aura de membres, plus la popularité sera importante, et plus il y aura d'inscriptions.
Donc, sans problème, je pense à 10 000 membres dans environ 5 ans ... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bientôt... Sam 13 Déc - 23:36 | |
| Mouarf alors là... dans 5 ans comptez pas sur moi ! J'aurai disparu de la circulation pour de bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bientôt... Sam 13 Déc - 23:40 | |
| hummm je ne m'avancerais pas si j'étais toi...qui est capable de dire ou il sera dans 5 ans?? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Bientôt... Dim 14 Déc - 1:02 | |
| Écrasé par un chauffard Lorientait inconscient t qui sera allé faire un tour à Nancy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt... Dim 14 Déc - 12:20 | |
| meuh nan à Lorient, on est des vrais pilotes^^ | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Bientôt... Dim 14 Déc - 14:21 | |
| On peut toujours faire des probabilités, mais bon, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte ... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Bientôt... Dim 14 Déc - 16:01 | |
| - lafeeviviane a écrit:
- meuh nan à Lorient, on est des vrais pilotes^^
Surtout quand tu connais pas... je me rappelle ma soeur, ça fait plus d'un an qu'elle habites là, et quand chui arrivé, on est allé y faire un tour (moi pommé je connaissais pas...) On était rendu dans les couloirs de bus u_u" (genre ils mettent qu'une fois sur 10 la pencarte "accès interdit aux voitures" ou autre >_< Enfin heureusement, je commence à me repérer avec mes bus donc c'est beaucoup mieux... Faut dire que le réseau de transport en commun est plutôt bien développé et fait ici ^^ (dixit Mme Bernard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt... Dim 14 Déc - 16:11 | |
| mais tout à fait d'accord avec Mme Bernard^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bientôt... Lun 15 Déc - 5:41 | |
| - lafeeviviane a écrit:
- hummm je ne m'avancerais pas si j'étais toi...qui est capable de dire ou il sera dans 5 ans??
Ben moi. xD Et c'est tout à fait réaliste, car j'ai jamais dit que je sais où je serai dans 5 ans, mais je sais où je ne serai pas... ici en France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt... | |
| |
|
| |
| Bientôt... | |
|