| QuEsTiOn | |
|
+3Shinichi Redola oligo-elemen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oligo-elemen milli posteur
Nombre de messages : 48 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Terminale ES / sociologue ou économiste. Localisation : Pontoise. Loisirs : Lire, sport, essayer d'avoir des bonnes notes à l'école.^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: QuEsTiOn Ven 12 Déc - 19:33 | |
| Bonjour,
pouvez me dire quel est le rôle de chacune de ces personnes sur le forum : [ Administrateur ] [ Modérateur ] [ Aideur ] [ Animateur ] ?
MERCI
CORDIALEMENT | |
|
| |
Redola hyper posteur
Nombre de messages : 315 Age : 41 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ingénieur Localisation : Lille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: QuEsTiOn Ven 12 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
oligo-elemen milli posteur
Nombre de messages : 48 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Terminale ES / sociologue ou économiste. Localisation : Pontoise. Loisirs : Lire, sport, essayer d'avoir des bonnes notes à l'école.^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: QuEsTiOn Ven 12 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: QuEsTiOn Sam 13 Déc - 3:31 | |
| Je dirais que les admins sont juste des dieux, les co-admins des co-dieux (ils assistent les dieux), les modos, ce sont des personnes ayant des superpouvoirs (superman par exemple) et les autres ben ce sont les autres. Je plaisante bien sur. ^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: QuEsTiOn Sam 13 Déc - 4:58 | |
| Non mais franchement je pense que les rangs servent à rien... les modos on en a pas (besoin aussi...). Les aideurs on met le rang pour récompenser, mais sinon à mon avis ça sert à rien... Shin et Stard sont admin parce qu'ils m'ont beaucoup aidé et ont été parmi les premiers membres à s'inscrire sur le forum mais je pense pas que ça leur serve non plus xD y'avais plein d'autres groupes aussi mais personne dedans **va se coucher parce que arrive plus à taper xD** | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: QuEsTiOn Sam 13 Déc - 13:31 | |
| bah il est vrai aussi qu'avec 1000 membres dont 99% ne venant jamais, le travail de modération est simplifié '^^ | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: QuEsTiOn Sam 13 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: QuEsTiOn Sam 13 Déc - 22:00 | |
| Eh eh je me suis couché à 4h moins le quart hier xD | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: QuEsTiOn Sam 13 Déc - 23:27 | |
| mais...c'est pas possible....t'as pas cours le matin...Ce sont des gros flemmards à Lorient^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: QuEsTiOn Sam 13 Déc - 23:34 | |
| mdr Admin ça sert... pour kick, bann, corbeilliser, gueuler et prendre tous les pouvoirs ... et j'en passe ! xD | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: QuEsTiOn Dim 14 Déc - 1:00 | |
| mdr lafee, on est samedi today | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: QuEsTiOn Dim 14 Déc - 12:19 | |
| | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: QuEsTiOn Dim 14 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: QuEsTiOn Dim 14 Déc - 16:03 | |
| ben, tu savais pas que c'était un de ses fils caché ? mais il était tellement odieux qu'il a préféré lui donner un bon paquet de fric pour pas ruiner sa campagne xD (bon ok je sors, mais parlons pas trop de choses facheuses... ) | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: QuEsTiOn Lun 15 Déc - 5:45 | |
| Mdr bah alors là, c'est pas ça qui va me vexer, ça me fait marrer au contraire. Remarque pour l'histoire d'Eximma, j'aurais bien aimé qu'il me file des sous, au moins il aurait tenu une de ses promesses majeures (du moins avec moi) xD Bon en attendant, j'ai toujours aucun radis... mdr Physicien, j'aime le pouvoir en effet. Mais j'aimerais encore plus en avoir. (rire). | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: QuEsTiOn Lun 15 Déc - 20:22 | |
| N'oublie pas que Louis XIV s'est fait guillotiner ... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: QuEsTiOn Mar 16 Déc - 0:10 | |
| Quel rapport ? Le pouvoir ? Toute façon, de nos jours, on risque plus la peine de mort quand on se comporte correctement que quand on tue des gens... Du coup vaut mieux tuer à tous de bras, c'est moins dangereux. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QuEsTiOn | |
| |
|
| |
| QuEsTiOn | |
|