oligo-elemen milli posteur
Nombre de messages : 48 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Terminale ES / sociologue ou économiste. Localisation : Pontoise. Loisirs : Lire, sport, essayer d'avoir des bonnes notes à l'école.^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Fumigène Jeu 18 Déc - 14:58 | |
| Bonjour,
savez vous comment réaliser des fumigènes artisanal qui ne soient n'y dangereux pour la santé, n'y dangereux pour l'environnement ?
merci pour vos réponses.
cordialement. | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Fumigène Jeu 18 Déc - 23:32 | |
| Ouh là, c'est pour les manifs qui n'arrêtent pas ? xD
(désolé je sais pas ^^") | |
|
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Fumigène Ven 19 Déc - 1:43 | |
| Le permanganate de potassium mélangé au sucre, rajouté avec un peu d'eau distillée ... une formule assez connue ... que je n'ai jamais testée. | |
|
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Fumigène Dim 11 Jan - 15:42 | |
| Sinon (je suis un peu en retard je sais mais bon...) il existe les bonnes vielles balles de ping-pong enrobée de papier d'alluminium... Après je sais pas si c'est bon ou pas pour la santé (à mon avis ça doit pas être très très bon... mais d'un autre coté les fumigènes c'est pas fait pour être bon pour la santé^^). Tu creuses un petit trou dans la boule et tu lui mets le feu...
J'ai des souvenirs avoir enfumé tout le parking en bas de chez quand j'étais petit avec seulement 3 balles de ping-pong^^ C'est relativement très efficace! | |
|