| Comment faire une suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Comment faire une suggestion Jeu 11 Mai - 15:21 | |
| Dans cette section vous pourrez proposer les idées qui pour améliorer le FDM*
Avant de faire votre proposition :
- votre proposition doit être détaillée : ne dites pas juste "il faut mettre ça " mais expliquez les avantages de votre idée. - vous devez faire une recherche avant de poser votre question afin de verifier que votre suggestion n’a pas déjà été faite
Comment faire ?
- Afin de savoir si votre proposition intéresse les autres membres vous devez faire un sondage. - Mettez une question claire : pas de qu'en pensez vous ? ou de votre avis. - Mettez juste oui ou non, pour ou contre a votre sondage - détaillez votre proposition | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: qu est ce qui se passe? Mar 6 Juin - 16:10 | |
| bonjour hm...CA FAIT COMBIEN DE TEMPS EXACTREMENT QUE VOUS N AVEZ RIEN AJOUTEZ A LA PARTIE :4éme?????????????????? merci de ne pas négliger ce message | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: qu est ce qui se passe? Mar 6 Juin - 16:28 | |
| - la princesse a écrit:
- bonjour
hm...CA FAIT COMBIEN DE TEMPS EXACTREMENT QUE VOUS N AVEZ RIEN AJOUTEZ A LA PARTIE :4éme?????????????????? merci de ne pas négliger ce message comment ça ? si nous ne nous occupons pas de la partie 4eme ? si c'est ça, c'est que personne ne pose de question donc on s'occupe plutot des autres | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: EXCUSE MOI!!!! Mar 6 Juin - 21:03 | |
| je ne savais pas qu il fallait posé des questions pour que vous répondez ......... vous n étes pas sensé lancer des défis ??? ou peut-etre faut il les demander et dire: si ca ne risque pas de vous géner est ce que vous pouvez mettre des défis ? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Comment faire une suggestion Mar 6 Juin - 21:18 | |
| bonsoir. déjà, dis nous sur quoi tu veux que le défi soit ! calculs bêtes ou des enigmes ? | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: a toi de voir.............. Mar 6 Juin - 22:00 | |
| bonsoir oui pourquoi poas des énigmes ayans une relation avec les maths ca ne sera pas de refus ...... | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Comment faire une suggestion Mer 7 Juin - 23:03 | |
| M'enfin c'est peut être pas trop le topic la princesse... Oui enfin, tu fais ce que tu veux, hein, moi je dis ça, je dis rien... ^^ | |
|
| |
bijancaw nouveau membre
| Sujet: Re: Comment faire une suggestion Mer 1 Nov - 11:53 | |
| [b]Bonjour! Je n'arrive pas à rédiger un sujet en inserant des symboles mathématiques.Que dois je faire?[/b][code] :!: | |
|
| |
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Comment faire une suggestion Ven 27 Avr - 14:14 | |
| - bijancaw a écrit:
- Bonjour! Je n'arrive pas à rédiger un sujet en inserant des symboles mathématiques.Que dois je faire?[code]
expliquez vous mieu: (est ce dans latex???!!!) | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Comment faire une suggestion Ven 27 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire une suggestion | |
| |
|
| |
| Comment faire une suggestion | |
|