dadou31 nouveau membre
Nombre de messages : 2 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Devoir maison sur les vecteurs. Dim 22 Fév - 16:45 | |
| Bonjour, pour Mardi, j'ai un devoir maison à rendre sur les vecteurs mais je bloque sur 3 exercices. J'aimerais avoir votre aide SVP. Voici les exercices: MERCI D'AVANCE. | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Devoir maison sur les vecteurs. Dim 22 Fév - 21:15 | |
| En gros, tu bloques sur tout le dm... | |
|
dadou31 nouveau membre
Nombre de messages : 2 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Devoir maison sur les vecteurs. Dim 22 Fév - 21:21 | |
| non le DM fait 6 exercices j'ai fait la moitié mais sur cela je bloque, je ne comprend vraiment pas. | |
|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Devoir maison sur les vecteurs. Dim 22 Fév - 22:43 | |
| Bon je t'aide rapidement pour le 45:
Tu traces ton schéma déjà! Indispensable!
1) Après tu vois bien que le résultat "contient du A'" Donc tu utilise Chasles! AB+AC= AA' + A'B + AA' + A'C = 2 AA' + A'B + A'C = 2 AA' (a toi de justifier pourquoi A'B + A'C = vecteur nul!)
2) Meme principe.
3) Tu remplaces AA' BB' et CC' par leur valeurs et tu regardes ce qui se passe, sa devrait s'annuler.
rappel: 2AA' = AB+AC AA'= (AB+AC)/2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoir maison sur les vecteurs. | |
| |
|