maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Studioquizz Lun 23 Fév - 1:22 | |
| Hello hello, voici un site de jeu assez sympathique: http://www.studioquiz.com Il s'agit d'un quizz de culture G (là c'est vraiment tout et n'importe quoi, de la chose intelligente à la plus stupide ) en ligne contre 7 autres candidats qui se joue en 10 questions, souvent de rapidité. A la fin de chaque partie on recupere son score en jeton et avec les jetons on pourra, si l'on est très joueur et très patient surtout, les échanger contre d'autres lots :p Serieusement, c'est pas mal du tout, les questions sont sympas comme tout, les gens aussi et sa dure 5min. Bon, le bémol et qu'on a le droit qu'à une partie par jour... Mais aller y jeter un coup d'oeil vous devriez pas etre deçu. | |
|
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Studioquizz Lun 23 Fév - 21:58 | |
| Dans le même genre il y a www.tooquiz.fr Sauf que là vous avez 10 secondes pour trouver la réponse, et si vous avez correctement répondu à la précédente vous gagnez 2 points. En ce qui concerne studioquiz, j'ai tenté, et je retenterai quand j'en aurai le temps. Voici le score (newt0n c'est moi). | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Studioquizz Mar 24 Fév - 23:06 | |
| lol c'était quoi la question ? xD | |
|
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Studioquizz Mar 24 Fév - 23:32 | |
| Youhou, premiere place pour moi aussi^^ j'aime bien ce tit jeu | |
|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Studioquizz Mer 25 Fév - 14:07 | |
| Que le premier qui fasse 30 envoie un screen ^-^ | |
|
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Studioquizz Mer 25 Fév - 16:23 | |
| Par contre je déteste les questions star/people/acteur/chanteurs. | |
|