maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Privacy police Mar 21 Avr - 14:35 | |
| Bonjour,
j'ai téléchargé une barre d'outil "Ask toolbar" que j'ai installée donc pour mon PC. Neanmoins je me suis rendu compte après que dans la "privacy police" en l'acceptant pour l'installation ils se donnaient le droit de récupérer des informations sur ce que je faisais sur internet, ect.
La désinstallation complète du programme annule t'elle l'application de la "pricacy police"?
Merci =) | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Privacy police Mer 22 Avr - 1:44 | |
| réponse : ne jamais installé ces barres à la *bip* | |
|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Privacy police Mer 22 Avr - 14:13 | |
| Je ne me ferais plus avoir maintenant ><'
Neanmoins as tu une reponse à la question? | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Privacy police Ven 24 Avr - 13:27 | |
| faudrait que je la lise mais ça ne devrait plus s'appliquer si tu désinstalle la barre | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Privacy police Lun 4 Mai - 21:55 | |
| Ouais ça me parait logique, la politique va avec la barre. C'est vrai qu'il faut faire attention car souvent on ne fait même pas gaffe qu'on a accepté d'installer un truc comme ça... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Privacy police | |
| |
|