Lex' nouveau membre
Nombre de messages : 3 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3eme Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Lex' =D Mar 21 Avr - 21:39 | |
| Pseudo : Lex' Origine du pseudo : d'un cheval x) Prénom : marie Age & S : 15 Localisation : lorraine votre classe : 3eme Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : euh j'en sais rien x) Vos loisirs : équitation Autre : j'ai un brevet de math demain je suis stressé xD | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Lex' =D Mar 21 Avr - 22:03 | |
| Bienvenue par ici ^^
Courage, ça devrait le faire si tu as bien travaillé ^^ (et même sans) | |
|
Lex' nouveau membre
Nombre de messages : 3 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3eme Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Lex' =D Mar 21 Avr - 22:27 | |
| oui mais je ne comprends rien au Stats, j'ai posé une question dans l'endroit fait pour | |
|
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Lex' =D Mer 22 Avr - 10:36 | |
| Bienvenue !
J'espère que ton brevet se passe bien :d | |
|
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Lex' =D Mer 22 Avr - 18:17 | |
| Coucou J'espère que tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui | |
|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Lex' =D Jeu 23 Avr - 19:25 | |
| Bienvenue mademoiselle =) Tins nous au courant pour le résultat | |
|