| [aideur] lysli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: [aideur] lysli Mar 23 Mai - 19:42 | |
| Bonjour,
Je m'appelle lyda, j'ai 16 ans. J'habite en Ile de France. J'aime le sport, la musique....
lysli:) | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [aideur] lysli Mer 24 Mai - 10:18 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [aideur] lysli Jeu 25 Mai - 14:46 | |
| lut^^ Bah c'est bon, je sais quel age tu as maintenant...hihi Moi j'ai 19ans au cas où ça t'intéresse...Je suis fan de mangas notamment, tu as du le voir bienvenue parmi les...autistes <-- c'est comme ça qu'on nous qualifie, nous, en mpsi (=sup) | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [aideur] lysli Jeu 25 Mai - 15:07 | |
| Salut
merci a vous deux!
Shinichi4, Oui j'ai vu moi aussi.
"Moi j'ai 19ans au cas où ça t'intéresse..." Au cas où ça m'intéresse ? lol | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [aideur] lysli Jeu 25 Mai - 15:10 | |
| ce qu'il veux dire c'est au cas ou savoir ma vie t'interresse ^^
au fait Shinichi4 : pourquoi tu te présente a chaques nouveaux membres ? ^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [aideur] lysli Jeu 25 Mai - 15:15 | |
| c'est dans mes habitudes^^ | |
|
| |
lysli posteur moyen
| Sujet: Re: [aideur] lysli Jeu 25 Mai - 15:16 | |
| Shinichi4, Oui ta vie m'intéresse. lol | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [aideur] lysli Sam 27 Mai - 19:47 | |
| ^^ Je suis flattée mais je vais pas te la raconter car tu vas en avoir pour un moment... | |
|
| |
lysli posteur moyen
| Sujet: Re: [aideur] lysli Sam 27 Mai - 20:26 | |
| Pourquoi ? Moi qui attendais les réponses depuis ... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: [aideur] lysli Sam 27 Mai - 20:50 | |
| les réponses? lesquelles? Bah ma vie est très longue malgré mes 19 ans seulement...J'ai déjà vécu^^mais je suis pas un cas pour autant... enfin... | |
|
| |
lysli posteur moyen
| Sujet: Re: [aideur] lysli Dim 28 Mai - 7:52 | |
| | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [aideur] lysli Mar 30 Mai - 18:36 | |
| - Shinichi4 a écrit:
- ^^ Je suis flattée mais je vais pas te la raconter car tu vas en avoir pour un moment...
Tu es flatée.... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [aideur] lysli Ven 16 Juin - 12:18 | |
| Etant donné que lysli fait maintenant parti de l'équipe, je déplace dans "l'équipe..." PS. ENFIN une fille dans l'équipe !!! | |
|
| |
lysli posteur moyen
| Sujet: Re: [aideur] lysli Mar 18 Juil - 22:03 | |
| Désolée je remonte mon topic car j'ai une question (par curiosité)a demander à tous les membre. Voilà ma question : Quand vous voyez mon pseudo "lysli" , cela vous faites penser à une fille ou un garcon ?? lysli 8) | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [aideur] lysli Mer 19 Juil - 0:19 | |
| ben a une fille biensur une autre question :QUE SERAIT CE FORUM SANS SHINSHIN ???surement trop ennyeux | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [aideur] lysli Mer 19 Juil - 0:26 | |
| Unfortunately, ça fait un bail qu'on l'a pas vu ! | |
|
| |
lysli posteur moyen
| Sujet: Re: [aideur] lysli Mer 19 Juil - 16:50 | |
| Ok merci princesse C'est vrai que Shinichi ne se connecte plus depuis le 15/07. Peut-être il est en vacance ? Quelqu'un sait Shinichi revient vite tu nous manques !! On sans toi ! lysli | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [aideur] lysli Mer 19 Juil - 17:03 | |
| j éspére pour lui des vacances agréables comme les miennes | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [aideur] lysli Jeu 20 Juil - 13:52 | |
| je crois qu'il est en vacances donc on risque de pas le voir souvent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [aideur] lysli Jeu 20 Juil - 23:34 | |
| Il est pas rentré chez lui là où il a pas MSN ?
PS: mathieu tu te connectes encore sur MSN ? | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: [aideur] lysli Sam 22 Juil - 10:22 | |
| 1. il me semble, oui
2. oui tous les jours quasiment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [aideur] lysli | |
| |
|
| |
| [aideur] lysli | |
|