| Yep Yep | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Gallium micro posteur
Nombre de messages : 23 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Yep Yep Mer 1 Juil - 13:03 | |
| Bonjour la clique, Manque d'originalité je vais devoir procéder à une présentation un peu basique. Moi c'est _Gallium, _Gallium, _Gallium, et encore _Gallium. Le gallium c'est un élément chimique, assez intéressant (ou pas) Je passe en terminale S, et finalement je pense que je vais choisir Spé physique, bien que je dû faire face aux gigantesques pressions du mathématicien R.O.G qui me força de tout son gré à prendre Spé maths. Je connais également "math" qui était mon prof de maths de seconde, excellent, et que je n'oublie pas. Alors, bonjour à tous, et à bientôt ! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Yep Yep Mer 1 Juil - 13:07 | |
| Bienvenue parmi nous. Moi ? T'avoir forcé la main ? Ca ne me ressemble pourtant pas... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Yep Yep Mer 1 Juil - 14:37 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ (R.O.G est un manipulateur ? | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Yep Yep Mer 1 Juil - 18:56 | |
| Bienvenue,
J'espère que tu auras des ragots croustillants sur tous ces gens que tu connais déjà xD | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Yep Yep Mer 1 Juil - 21:36 | |
| Qu'il essaie ! J'ai moi aussi des casseroles le concernant ! | |
|
| |
_Gallium micro posteur
Nombre de messages : 23 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Yep Yep Mer 1 Juil - 21:39 | |
| Que tout le monde ici sache que R.O.G me maltraite. Je ne sais pas comment, mais il a même réussi à avoir mon numéro de portable et il me harcèle à longueur de journée. Au bûcher !! - Citation :
- R.O.G est un manipulateur ?
Non, pire | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Yep Yep Mer 1 Juil - 21:41 | |
| J'ai obtenu ton numéro par un moyen licite. Et je ne t'harcèle pas, c'est le contraire (Aïe, on n'est pas dans la partie flood land) | |
|
| |
_Gallium micro posteur
| Sujet: Re: Yep Yep Mer 1 Juil - 21:43 | |
| - R.O.G a écrit:
- J'ai obtenu ton numéro par un moyen licite. Et je ne t'harcèle pas, c'est le contraire (Aïe, on n'est pas dans la partie flood land)
C'est pour ça que tu fais partie des RG, t'as été voir dans tes fichiers informatiques. Moi te harceler ? Noooon jamais. J'essaye de t'aider dans ton genou droit. J'aimerai m'orienter dans la médecine pour t'aider.
Dernière édition par _Gallium le Jeu 2 Juil - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Yep Yep Mer 1 Juil - 21:47 | |
| Hum bienvenue _Gallium. Ah ! Je me souviens effectivement de toi ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Yep Yep Jeu 2 Juil - 1:11 | |
| Je vais donner accès à une partie privée pour tout le monde sauf ROG, comme ça notre nouvel ami pourra nous raconter plein de chose | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
_Gallium micro posteur
| Sujet: Re: Yep Yep Ven 31 Juil - 22:09 | |
| Je tiens à préciser que grâce à R.O.G je vais peut-être devenir arbitre officiel, si je réussis l'épreuve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yep Yep | |
| |
|
| |
| Yep Yep | |
|