| les vacances... | |
|
+6stardeath lysli Fl_0RI@/\/ 54 Shinichi API Eximma 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: les vacances... Jeu 8 Juin - 21:52 | |
| Bonjour a toutes et a tous !
Je créé ce topic car nous sommes (les étudiants) bientôt en vacances ! certains le sont même déjà (comme moi par exemple).
alors, que pensez vous faire durant ces mois ? allez vous vous ennuyer ? trouvé vous que ces vacances sont trop longues ?
Moi, personnelement, trois mois de vacances, je trouve que c'est beaucoup trop : déjà que deux mois, je m'embétait a mourir alors la ! bon, c'est vrai que j'ai trouvé une bonne occupation : aider sur le forum des forums et administrer mon forum personel. je vais aussi surement terminer d'apprendre le PHP (je n'avais plus trop le temps ces derniers temps ^^) de plus, les professeurs de mon lycée ne veulent pas faire de cours pendant les vacances (il me disent qu'ils méritent aussi d'être en vac ! mais bon, je les comprend car certaines classes sont difficiles a supporter...)
bon, voilà, sur ce : je vous laisse donner vos commentaires sur les "grandes vacances" ! | |
|
| |
API milli posteur
| Sujet: Re: les vacances... Jeu 8 Juin - 22:08 | |
| Bonsoir,
Personellement, je vais me reposer de l'année.
(Et en passant, je trouve que tes profs ont raison : il faut profiter des vacances!)
API | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: les vacances... Jeu 8 Juin - 22:14 | |
| sasuke !!!!!!!!! pense à ceux qui font de l'algèbre linéaire et de la magnétostatique jusqu'au 4 juillet...^^ moi par exemple ! | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les vacances... Jeu 8 Juin - 23:52 | |
| Personnelement ces deux mois seront consacrés à l'apprentissage du C et du Java, et au foot ^^ ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: les vacances... Jeu 8 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les vacances... Ven 9 Juin - 0:06 | |
| hihi... moi j'ai un PC... :p | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: les vacances... Ven 9 Juin - 11:37 | |
| et en plus, shinichi4 : on aura internet pendant les vac, or, toi tu ne l'aura pas ^^' bon, aller j'arrête moi, ça va être terminer le PHP, et puis commencer a me mettre a la création graphique... par contre : j'ai completement abandonné le C car j'y comprennais plus rien... ... et tu vas apprendre le javascript ? pour ma part je ne pense pas que se soit un language très interressant... - API a écrit:
- Personellement, je vais me reposer de l'année.
(Et en passant, je trouve que tes profs ont raison : il faut profiter des vacances!) nous étions si fatiguant que ça ? bon, c'est vrai que ça va me faire du bien un peu de vacances... mais 3 mois c'est un peu exagéré... je regrete que des profs ne veullent pas donner des cours pendant les vacances... et puis, moi je penserai qu'il fadrai qu'on ai qu'un mois de vacances et que l'autre mois (vu que d'habitude on a que 2 mois) serais pour rajouter des deux semaines de vac pendant les cours : on serais moins fatigué durant l'année scolaire... PS/ désolé pour les fautes mais je viens de me lever et mes doigts sont "froid" donc je tape n'importe comment ^^''' | |
|
| |
| Sujet: Re: les vacances... Ven 9 Juin - 12:54 | |
| Non Javascript c'est super. Mais je vais pas apprendre Javascript, mais Java, c'est différent et plus puissant ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: les vacances... Ven 9 Juin - 13:53 | |
| - Fl_0RI@/\/ 54 a écrit:
- Non Javascript c'est super. Mais je vais pas apprendre Javascript, mais Java, c'est différent et plus puissant !
ah d'acc, car javascript... moyen mais java c'est vrai qu'on peut faire des trucs un peu mieux... tu vas apprendre ça où ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: les vacances... Ven 9 Juin - 19:54 | |
| J'aurai peut-être pas d'ordi mais beaucoup de connaissances en tout cas ! <-- comme je vous ai fumé!!! | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: les vacances... Ven 9 Juin - 21:15 | |
| Salut Moi perso , j'aime pas les vacances. Je préfère aller dormir en classe que de rester à la maison. lysli | |
|
| |
| Sujet: Re: les vacances... Ven 9 Juin - 21:20 | |
| - sasuke a écrit:
- Fl_0RI@/\/ 54 a écrit:
- Non Javascript c'est super. Mais je vais pas apprendre Javascript, mais Java, c'est différent et plus puissant !
ah d'acc, car javascript... moyen mais java c'est vrai qu'on peut faire des trucs un peu mieux...
tu vas apprendre ça où ? Je sais pas je vasi trouvé à l'aide de mon ami google. ^^ | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: les vacances... Sam 10 Juin - 12:15 | |
| java c'est du caca !!
pour moi ce sera c++/opengl | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: les vacances... Sam 10 Juin - 12:23 | |
| - stardeath a écrit:
- java c'est du caca !!
pour moi ce sera c++/opengl tu apprends pas ça a la fac ? au fait très cher stardeath (j'ai bien écrit ^^) que tout le monde aime : tu pourais pas nous faire des cours de prog sur le fofo ? (un peu du meme style que ceux du site du zero ???... | |
|
| |
| Sujet: Re: les vacances... Sam 10 Juin - 14:15 | |
| Tu lui en demandes peut être un peu trop. Attend les vacances ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: les vacances... Sam 10 Juin - 17:12 | |
| oui, bien sur quand il sera en vac | |
|
| |
| Sujet: Re: les vacances... Sam 10 Juin - 20:21 | |
| Oui des cours de Java (enfin je rêve là ) parce que j'ai pas envie de chercher. Au fait, Maxime, regarde, si tu as du temps libre, ce que je demande dans la partie informatique . | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: les vacances... Sam 10 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les vacances... Dim 11 Juin - 0:35 | |
| Ben regarde ! | |
|
| |
St@rguill Aidematheur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Ecole d'ingénieurs (Matméca-3ième année) Localisation : Bordeaux (Talence) Loisirs : Musique, Séries TV, Maths... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: les vacances... Mer 21 Juin - 0:48 | |
| - Shinichi4 a écrit:
- pense à ceux qui font de l'algèbre linéaire et de la magnétostatique jusqu'au 4 juillet...^^
moi par exemple ! Jusqu'au 4 juillet, tu n'as pas de chance, je suis déjà en vacances... Je vais moi aussi programmer cet été, surement en OpenGL. Je n'ai pas pu beaucoup en faire cette année, donc je vais bien m'éclater, je pense. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: les vacances... Mer 21 Juin - 1:11 | |
| mdr bah la programmation, on verra ça une autre fois...^^ Moi je prépare l'année de spé, ça peut toujours servir^^ | |
|
| |
Keitaro_Ura micro posteur
Nombre de messages : 19 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Collègien Localisation : Cahuzac sur vère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: les vacances... Mer 21 Juin - 14:46 | |
| Moi j'avance j'avance en C. Et je suis en vacances | |
|
| |
conan milli posteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Loisirs : sciences. langues Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: les vacances... Mer 21 Juin - 19:45 | |
| salut tout le monde moi personnelement j suis po encore en vacance c'est jusq'au 30 juin et nous avons juste 2 mois ( c'est court n'est ce pas ) je vé juste voyager | |
|
| |
| Sujet: Re: les vacances... Mer 21 Juin - 23:30 | |
| Moi j'ai déjà vu tout les chapitres de Kayl (clin d'oeil à St@rGuill). Je pensais que la 3D serait plus dure que ça. En fait c'est juste placer trois points dans l'espace et les joindre de différentes manières... | |
|
| |
Keitaro_Ura micro posteur
Nombre de messages : 19 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Collègien Localisation : Cahuzac sur vère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: les vacances... Jeu 22 Juin - 10:25 | |
| Moi déjà que le C c'est hard, adieu la 3D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vacances... | |
| |
|
| |
| les vacances... | |
|