| R.O.G. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Gallium micro posteur
Nombre de messages : 23 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: R.O.G. Lun 11 Juil - 23:38 | |
| Bonsoir
J'ai le plaisir de vous annoncer que R.O.G. a été reçu à l'agrégation de mathématiques. Il est désormais Professeur Agrégé.
Nous le félicitons bien entendu pour sa réussite, persévérance et sériosité font généralement bon ménage.
Cordialement _Gallium | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: R.O.G. Lun 11 Juil - 23:43 | |
| Alors là bravo. Félicitations ! | |
|
| |
_Gallium micro posteur
Nombre de messages : 23 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: R.O.G. Lun 11 Juil - 23:46 | |
| Tu restes toujours aussi modeste, cela est tout à ton honneur. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: R.O.G. Mer 13 Juil - 18:31 | |
| Félicitations à toi ! Tu vas maintenant être à la tête de quelques centaines d'étudiants qui n'en on rien à faire des maths ? (ok je sors....)
Je vois qu'il y a encore quelque survivants ici ! Que devenez vous ? =) | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: R.O.G. Mer 13 Juil - 20:01 | |
| À la vue de mon classement, je n'aurai pas d'étudiant à proprement parlé, j'aurai plutôt des lycéens ou des collégiens à partir de septembre. | |
|
| |
_Gallium micro posteur
| Sujet: Re: R.O.G. Mer 13 Juil - 20:03 | |
| Ça me donne envie de retourner au collège/lycée, tout à coup. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: R.O.G. Dim 17 Juil - 20:52 | |
| Courage en tout cas (je dis ça, j'ai juste l'impression que les conditions sont de pires en pires !)
Pourquoi donc Gallium ? :p | |
|
| |
_Gallium micro posteur
| Sujet: Re: R.O.G. Lun 18 Juil - 23:54 | |
| - Eximma a écrit:
- Courage en tout cas (je dis ça, j'ai juste l'impression que les conditions sont de pires en pires !)
Pourquoi donc Gallium ? :p Pour bien l'embêter, tester sa réactivité, etc. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: R.O.G. Mar 19 Juil - 20:25 | |
| Je viens avec toi ! Nous serons les pires cancres qui puisse exister ! mouhahaha ! | |
|
| |
_Gallium micro posteur
| Sujet: Re: R.O.G. Dim 24 Juil - 4:32 | |
| Tous au collège Anne de Bretagne (Rennes) à partir du mois de septembre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.O.G. | |
| |
|
| |
| R.O.G. | |
|