| excel saga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: excel saga Ven 9 Juin - 12:40 | |
| Bonjour a tous ! un manga que j'aime bien : excel saga ! c'est "neuneu" mais c'est tellement bête que j'adore. voici la synopsis et les critiques. - synopsis a écrit:
- Excel est une jeune fille hyper active, insouciante, gouailleuse et surtout très dévouée à son patron, Ilpalazzo, seul dirigeant de l'organisation ACROSS ayant pour but de dominer le monde, rien que ça... Excel a pour collègue son contraire : Hyatt, un fille douce, réfléchie, discrète et surtout en très mauvaise santé (tuberculose, anémie...la totale). Chaque épisode constitue une mission différente pour ce duo mais néanmoins avec un but fixe : conquérir le monde !
- critiques a écrit:
- Il est assez difficile de cerner un scenario de cette série car ce n'est pas du tout sur ça que repose Excel Saga. Attendez vous à un humour imposant, bien burlesque, et surtout parodique ! Beaucoup de parodie sont à décerner (Ken le survivant, Albator, Galaxie express 999, DBZ...); tout ceci forme un sévère bazar auquel il ne faut ajouter d'autres intrigues annexes concernant d'autres personnage donc le supa funky style Nabeshin (qui n'est autre que le réalisateur lui meme personifié dans cet animé).
Excel Saga repose donc sur le n'importe quoi, l'inattendu, et la parodie. Tout ceci fort bien réalisé avec des graphismes séduisants et un doublage original excellent; mention spéciale pour Kotono Mitsuishi (Usagi de Sailormoon et Misato de Evangelion) qui se déchaine comme jamais en interpretant Excel. Excellent titre en somme (jeu de mot involontaire) pour les fans de comédie. Infos trouvées sur http://www.animeka.com/ si vous avez l'occasion de regarder au moins juste un épisode : je pense que vous rigolerez bien
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: excel saga Ven 9 Juin - 19:57 | |
| sasuke, c'est pas bien de copier animeka ! mdr moi mes synopsis, je les fais tout seul et en tenant compte de ce que j'ai vu... rohhh | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: excel saga Ven 9 Juin - 21:02 | |
| - Shinichi4 a écrit:
- sasuke, c'est pas bien de copier animeka ! mdr
moi mes synopsis, je les fais tout seul et en tenant compte de ce que j'ai vu... rohhh rohh... j'ai copié les sources... et puis j'ai vu que 5 episodes donc je connais pas vraiment l'histoire | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: excel saga Ven 9 Juin - 21:10 | |
| lol oki^^mais je disais ça comme ça ^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: excel saga Ven 9 Juin - 21:12 | |
| ... bon, tu es pardonné pour cette fois... mais cetet fois seuleument ^^ | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: excel saga Ven 9 Juin - 21:21 | |
| Anyway, il a mis animeka au moins 300 fois dans son post ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: excel saga Dim 11 Juin - 11:18 | |
| roh.... ils sont méchant pour les photos ! ils ont mis des protections ou quoi ? ^^' je vais être aubligé de tout recommencer... | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: excel saga Dim 11 Juin - 20:27 | |
| Non il veulent pas que tu niques toute leur bande passante. Alors tu dois les hoster ailleurs (ImageShack). | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: excel saga Sam 24 Juin - 1:03 | |
| salut je pense que c est un manga pour adulte (en fin +16!!) je ne pense que c est adréssé à des enfant en tous cas c est un point de vue | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: excel saga Sam 24 Juin - 15:38 | |
| excel saga n'est pâs du tout un manga, disons érotique ! il est comme tout les mangas ^^" | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: exel saga Sam 24 Juin - 15:53 | |
| a bon tu veux dire du genre: heidi..les jumeaux au bout du monde..jan et serge.one piece.........ou bien nicky larson.dears.plastic little........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: excel saga | |
| |
|
| |
| excel saga | |
|