| Recrute Pour Site Web | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Recrute Pour Site Web Sam 10 Juin - 14:32 | |
| Récemment, je viens d'achever un projet en C, dont le nom est HackGame. C'est une "simulation" de hacking. C'est pourquoi je recherche un web developper. Cahier des charges du site:
- Thème style Matrix - Module de News - Module de suggestions (Une bonne vieille Shoutbox) - Notice en ligne (fournie avec le jeu) - Adresse: www.HackGame-Official.free.fr (ou un autre nom de domaine)
Merci d'avance ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Recrute Pour Site Web Dim 11 Juin - 11:17 | |
| lut.
moi, je veux bien, mais module de news... c'est pas de l'html ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Recrute Pour Site Web Dim 11 Juin - 20:26 | |
| Ben non c'est PHP, mais j'ai pas envie de chercher les scripts ^^ ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Recrute Pour Site Web Dim 11 Juin - 20:32 | |
| bah, j'ai pas encore comancé a apprendre le PHP... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrute Pour Site Web Lun 12 Juin - 12:05 | |
| Ben commence si tu le evux bien ^^ ! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Recrute Pour Site Web Mar 13 Juin - 11:18 | |
| le jeu ?!? fait voir à quoi ça ressemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrute Pour Site Web Mar 13 Juin - 11:46 | |
| euh ouais...
http://rapidshare.de/files/22935007/HGSetup.exe.html
c'est qu'une invite de commandes... | |
|
| |
Keitaro_Ura micro posteur
Nombre de messages : 19 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Collègien Localisation : Cahuzac sur vère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Recrute Pour Site Web Sam 17 Juin - 15:46 | |
| J'ai appris le PHP mais pas le C enfin je suis en train de le faire. Je pourrai t'aider. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Recrute Pour Site Web Sam 17 Juin - 17:28 | |
| - Keitaro_Ura a écrit:
- J'ai appris le PHP mais pas le C enfin je suis en train de le faire.
Je pourrai t'aider. Bonjour et bienvenue ! Si tu veux, tu peux remplir le formulaire pour demander a rejoindre l'équipe pour être programmeur --> C'est ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrute Pour Site Web Sam 17 Juin - 20:24 | |
| Non c'est bon il est fini, je m'en occupe plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrute Pour Site Web Dim 2 Juil - 23:46 | |
| PHP ça pue, mais c'est vachement pratique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrute Pour Site Web | |
| |
|
| |
| Recrute Pour Site Web | |
|