la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: c est moi Jeu 15 Juin - 22:52 | |
| salut pseudo:la princesse origine du pseudo:lors de mon enregistrement sur ce site quelqu un m a demandé de mettre ce pseudo car il me va bien et que c est aussi mon surnom au collége ce que j aime:les frittes pizza ...résoudre des casse-tetes en maths ...pourire la vie à quelque uns ce qu je n aime pas: les aricots verts....qu on me disent que mon pseudo ca fait gamin!!!!!!!!!!!!...qu on me dise que je suis nul en matiéres littéraires......... j ai 14ans voila | |
|
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: c est moi Jeu 15 Juin - 23:16 | |
| Bienvenue la pricesse ! J'aime bien ton pseudo mais je préfère le mien qui n'a aucun sens puisque c'est moi qui l'a inventé en rapport avec mon prénom. | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: c est moi Jeu 15 Juin - 23:51 | |
| content de faire ta connaissance charmante demoiselle^^ et j'ai bien dit CONTENT !!! et non pas contente... mdr et je suis bien un garçon, confirmation pour les dubitatifs...lol | |
|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: c est moi Ven 16 Juin - 0:06 | |
| Welcome in, la princesse (même si je te l'ai déjà dit) ! | |
|
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: ok Ven 16 Juin - 16:35 | |
| salut LYSLIE merci de précisé l origine de ton pseudo ........je me demandé avant ce que c était? | |
|
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: c est moi Ven 16 Juin - 22:09 | |
| Salut Dans lysli , il y a pas de "e" lol | |
|