| Keitaro_Ura | |
|
+3la princesse lysli Keitaro_Ura 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keitaro_Ura micro posteur
Nombre de messages : 19 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Collègien Localisation : Cahuzac sur vère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Keitaro_Ura Sam 17 Juin - 15:37 | |
| Bonjour, Je suis Keitaro_Ura Loisirs : Ordinateur, programmer.
Dernière édition par Keitaro_Ura le Mar 14 Juil - 14:13, édité 3 fois | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Sam 17 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: bonjour Sam 17 Juin - 16:04 | |
| est ce que tu peux me donner le site ou tu as passé ton qi stp? | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Sam 17 Juin - 16:19 | |
| Salut Au fait c'est quoi Q.I ? | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Collègien Localisation : Cahuzac sur vère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Sam 17 Juin - 17:13 | |
| QI = Quotient Intellectuel
Dernière édition par Keitaro_Ura le Mar 14 Juil - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
lysli posteur moyen
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Sam 17 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Sam 17 Juin - 18:22 | |
| bienvenue a toi. ^^ la question qui tue, car je crois que j'ai pas vu la réponse, tu es un garçon ? <--keitaro est un gros veinard entre parenthèses... Sinon je rassure tout le monde, le Q.I c'est nimp ! Ca ne veut rien dire du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Sam 17 Juin - 18:30 | |
| Bah, oui, regarde en dessous de mon nom, Sexe : (signe du garçon) Et le QI ça veut dire quelque chose, quel aurait été l'intérêt de l'avoir inventé ? Sinon comment peut-tu expliquer le fait que je sois doué aux problèmes.
Dernière édition par Keitaro_Ura le Mar 14 Juil - 14:20, édité 2 fois | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Sam 17 Juin - 18:35 | |
| - Keitaro_Ura a écrit:
- omment peut-tu dire que je suis imbattable au problèmes (dommage on en fait pas)
Salut. tu as des "enigmes" dans la partie de discussion générale et un concours de Logigraphe aussi dans cete partie | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Sam 17 Juin - 20:45 | |
| lol y'a pas besoin de QI pour faire la différence... Quand tu vas chercher du bouleau, on te fais pas un test de QI mais tu as un entretien ! Encore un truc, certaines personnes sont intelligentes, fortes en maths et tout mais en réalité très bete car sorti des sciences par exemple, ils ne connaissent rien, regarde dans les classes préparatoires, les gars ne connaissent rien d'autres que les maths et la physique et ont aucune notion de ce qui se passe dehors alors si c'est pour etre comme ca, vaut mieux etre idiot... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Sam 17 Juin - 21:00 | |
| Bah moi je sais ce qui se passe autour et la gravité des choses (sauf les prix ) mais on va arréter de parler de ça pour pas grand chose | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Dim 18 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Lun 19 Juin - 19:59 | |
| Je sens bien le fake.... 163 c'était pas le Q.I. d' Einstein. Je ne met pas en doute que tu ai sauté une classe (je l'ai moi même fait) et que tu aie un Q.I. supérieur à la moyenne, mais avec 150 on te fait pas sauter qu'une seule classe... Anyway, bienvenue parmi nous, je suis heureux de t'acceuillir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Lun 19 Juin - 20:28 | |
| Ce qui barre mon QI c'est ma flemmardise ! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Mar 20 Juin - 9:22 | |
| le QI, un truc bien bidon, perso j'ai 140 de QI et c'est pas pour ça que je suis intelligent .... (j'en suis la preuve vivante ^^) le QI est juste une invention pour pouvoir se sentir supérieur par rapport au commun des mortels . | |
|
| |
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Mar 20 Juin - 14:57 | |
|
Dernière édition par Keitaro_Ura le Mar 14 Juil - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Mar 20 Juin - 20:26 | |
| mouai c'est une blague vaseuse ça... Si c'était aussi simple que ça, pourquoi y'aurait-il encore des chercheurs qui se cassent la tête a comprendre le cerveau humain...
%/me est blasé !% | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Mer 21 Juin - 16:26 | |
| Etant donné que lysli Keitaro_Ura fait maintenant parti de l'équipe, je déplace dans "l'équipe..."
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
lysli posteur moyen
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Mer 21 Juin - 19:39 | |
| - sasuke a écrit:
- Etant donné que lysli fait maintenant parti de l'équipe, je déplace dans "l'équipe..."
Lol sasuke C'est pas plutôt Keitaro_Ura. | |
|
| |
| |
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Jeu 22 Juin - 20:09 | |
| - Keitaro_Ura a écrit:
- Tu t'es peut etre trompé effectivement
ah oui ^^ c'est a force de faire des copier/ coller ^^ faut vraiment que je regarde ce que je fais la prochaine fois ^^ d'ailleur, j'ai oublié de te donner le rang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Ven 23 Juin - 9:19 | |
| Oui merci maintenant ! | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: ohhhhhhhhhhh Sam 24 Juin - 16:02 | |
| eh pourquoi lui il en a et moi non!!!!!!!je boude pourtant j était dans ce site bien avant lui non????? j exige une explication | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Sam 24 Juin - 16:07 | |
| - la princesse a écrit:
- eh pourquoi lui il en a et moi non!!!!!!!je boude
pourtant j était dans ce site bien avant lui non????? j exige une explication salut. si tu veux avoir un rang, il faut postuler pour faire partie de l'équipe (cf ma signature), a toi d'avoir les qualités requises ! | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: Keitaro_Ura Sam 24 Juin - 16:19 | |
| d'avoir les qualités requises ! commbien de message dois-je postulé exactement??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keitaro_Ura | |
| |
|
| |
| Keitaro_Ura | |
|