St@rguill Aidematheur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Ecole d'ingénieurs (Matméca-3ième année) Localisation : Bordeaux (Talence) Loisirs : Musique, Séries TV, Maths... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: [programmeur]St@rguill Jeu 22 Juin - 0:46 | |
| Pseudo : St@rguill Origine du pseudo : ... Age : 18 ans Localisation : Mazamet dans le tarn, et Toulouse pour mes études votre classe : Maths spé (PSI*) Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : J'aime rire, et je n'aime pas lire ! Vos loisirs : Je fais beaucoup de musique (depuis 12 ans) c'est ma passion. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup le temps d'en faire cette année... J'adore aussi la programmation, je programme en C/C++ et avec les librairies SDL/OpenGL. Je suis d'ailleurs en train de programmer un FPS (rien de bien folichon...) Autre : Ben...je suis content d'être inscrit sur ce forum simpa, qui porte sur une matière que j'apprécie, les maths. Je fais ma présentation un peu tardivement, mais bon mieux vaut tard que jamais...
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 12:45, édité 1 fois | |
|
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [programmeur]St@rguill Jeu 22 Juin - 15:33 | |
| Bienvenue St@rguill !! Tu es comme ma copine . Elle aime trop rire.Mais quand elle rit on ne peux pas la controler et elle pleur après. | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [programmeur]St@rguill Jeu 22 Juin - 20:11 | |
| Je déplace dans l'équipe vu que st@rguill est maintenant programmeur | |
|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [programmeur]St@rguill Ven 23 Juin - 19:48 | |
| Cool, un nouveau programmeur ! | |
|
St@rguill Aidematheur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Ecole d'ingénieurs (Matméca-3ième année) Localisation : Bordeaux (Talence) Loisirs : Musique, Séries TV, Maths... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [programmeur]St@rguill Dim 25 Juin - 11:56 | |
| | |
|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [programmeur]St@rguill Lun 26 Juin - 12:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [programmeur]St@rguill | |
| |
|