| ranma1/2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: ranma1/2 Sam 24 Juin - 15:42 | |
| ranma1/2 a été créé par Rumiko Takahashi .c est l histoir d un garcon qui se transforme en fille au moindre contact avec l eau .son pére lui choisi une fiancéé: kasumi la fille de son meilleur ami ...Ce manga, avant tout comique, regroupe tous les codes habituels du genre : l'école, les arts martiaux, un peu de fantastique et surtout beaucoup d'humour. A la base, ce n'est pas franchement original mais Rumiko Takahashi a réussi à rassembler tous ces éléments différemment et brillamment. Alors que beaucoup de mangas misent sur la surenchère d'action ainsi que sur l'évolution de l'histoire et des personnages, Ranma 1/2 se démarque par son ton comique et totalement délirant je pense que vous en vez déja entendu parlé donnez moi vos avis sur le sujet | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ranma1/2 Sam 24 Juin - 15:59 | |
| bonjour. moi, personelement, jamauis entendu parlé mais je vais essayer de trouver ! | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: ranma1/2 Sam 24 Juin - 16:05 | |
| stop stop stop je ne te conseil pas de faire la recherche google | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ranma1/2 Sam 24 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: ranma Sam 24 Juin - 16:16 | |
| et d aprés toi?tu m étonne des foi | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: ranma1/2 Sam 24 Juin - 16:29 | |
| --> http://www.animeka.com/animes/detail/ranma.html
??? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ranma1/2 Mar 5 Sep - 11:48 | |
| c'est une série licenciée mais on peut toujours avoir les épisodes^^ En tout cas, c'est vieux comme série mais c'est rigolo, avec le panda... | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: ranma1/2 Mar 5 Sep - 22:21 | |
| super en voila un qui le connait....au fait est ce que ranma finira par se mariller avec Adeline ?? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ranma1/2 Mar 5 Sep - 22:42 | |
| alors là j'en sais rien, j'ai vu les épisodes quand j'étais petit mais je m'en rapelle plus, j'ai regardé que les premiers récemment.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ranma1/2 | |
| |
|
| |
| ranma1/2 | |
|