| Chocolat : Qui Suis-je ? | Who I am ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chocolat nouveau membre
| Sujet: Chocolat : Qui Suis-je ? | Who I am ? Mer 12 Juil - 21:23 | |
| Kikou ^^ Pseudo : Euh ... ( cf à droite ) <--tu veux dire à gauche? ^^Origine du pseudo : Vanille est partie de mon forum et pour se souvenir d'elle ben wala ^^ Age & S : ** Prefere pas le donner & Mec Localisation : À côté des tricheurs italiens ( vais me faire tuer moi :? ) votre classe : Hummm ... Seul max---- Sait Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : J'aime pas les maths xD , non j'aime bien ! Vos loisirs : Ben internet Autre : Vais me faire tuer ^^ Sinon moi je n'ai rien d'autre à dire ... | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Chocolat : Qui Suis-je ? | Who I am ? Jeu 13 Juil - 11:43 | |
| Bienvenue Chocolat parmis nous !! j'adore le chocolat,je peux te manger ? lysli | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Chocolat : Qui Suis-je ? | Who I am ? Jeu 13 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Chocolat : Qui Suis-je ? | Who I am ? Jeu 13 Juil - 14:37 | |
| Bienvenu parmi nous Chocolat, par contre, te montre pas quand j'ai la dalle, sinon je vais te manger^^ <-- la vanne vaseuse... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Chocolat : Qui Suis-je ? | Who I am ? Jeu 13 Juil - 14:44 | |
| salut chocolat, l'installation du theme est terminée sur SA c'était long est fastidieux mais ça valait le coup ! j'ai créé un topic, donne ton avis | |
|
| |
Chocolat nouveau membre
| Sujet: Re: Chocolat : Qui Suis-je ? | Who I am ? Lun 14 Aoû - 17:19 | |
| ( oula max--- i va me taper , j'a idit que c'était laid =/ ) Merci ! Shinichi > Viens te battre si tu veux m'manger | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chocolat : Qui Suis-je ? | Who I am ? Ven 6 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Chocolat : Qui Suis-je ? | Who I am ? Ven 6 Oct - 20:41 | |
| Chocolat, je vais te manger !!! Donc j'arrive avec mon lance flammes (mdr) !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocolat : Qui Suis-je ? | Who I am ? | |
| |
|
| |
| Chocolat : Qui Suis-je ? | Who I am ? | |
|