| afficher le contenu d une variable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: afficher le contenu d une variable Dim 30 Juil - 16:40 | |
| salut a toutes et a tous je ne sais pas pourquoi mon ordinateur arrive pas à afficher la valeur d une variable ...je m explique: quand je tape long NombreDevies = 5;( ce n est qu un éxemple ) printf ("vous avez %Id vies ");
on me donne vous avez 400087 vies Apuyez sur une touche pour continuer
je fais comment pour réparer cette érreur??????? merci d avence | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: afficher le contenu d une variable Dim 30 Juil - 22:40 | |
| c'est "L" pas "I" ! | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: afficher le contenu d une variable Lun 31 Juil - 14:20 | |
| heu ... vous pouvez mettre vos messages au clair !!! | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: afficher le contenu d une variable Lun 31 Juil - 18:58 | |
| je n ai pas compris ce que tu veux dire
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: afficher le contenu d une variable Lun 31 Juil - 19:16 | |
| Du coup, tu n'as pas beaucoup avancé apparemment ! | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: afficher le contenu d une variable Lun 31 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: afficher le contenu d une variable Mar 1 Aoû - 1:26 | |
| Je plaisante, hein Sinon tu en es où ? | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: afficher le contenu d une variable Mar 1 Aoû - 2:05 | |
| ah ce n est pas grave!! maintenant je sais ce que c est la programmation les outils nécéssaires .j utilse dev-c++(et toi??) puis les variables j en connais un petit peu
et toi .tu as déja créé un programme?? | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: afficher le contenu d une variable Mar 1 Aoû - 12:15 | |
| /me abandonne
au prochain troll je close ^^
ps: ça sert à rien de répondre à ce message
EDIT stardeath : relisez juste le topic depuis le début et vous verez, ce n'est absolument pas clair, un débutant qui lirait ça ne comprendrait rien ^^ EDIT 2 stardeath : et éviter de vous servir du forum comme chat EDIT 3 stardeath : et désolé du message un peu violent, j'étais un peu énervé ^^ | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: afficher le contenu d une variable Ven 4 Mai - 13:29 | |
| Moi si j'étais toi je me mettrait tout de suite à Code Blocks, il y a un peu moins de problèmes pour la suite sur certaines librairies... Voila, enfin personnellement c'est celui que j'utilise même s'il est en anglais... Tout chose à des avantages comme des inconvénients Excuse-moi stardeath, tu as dit de ne pas répondre, mais je vois qu'elle débute et il vaut mieux apprendre à utiliser les bons outils dès le début | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: afficher le contenu d une variable Sam 5 Mai - 13:15 | |
| tu n'as pas à t'excuser, je disais de ne pas répondre à mon message pour me dire que par exemple "ha désolé", "je floode si je veux" etc ...
le topic tournait juste au chat, c'est ce point que je réprimais, il y a msn entre autre pour ça
mais si vous avez besoin d'aide en programmation, il faut pas hésiter une seule seconde à demander, je crois et même j'affirme qu'il y a des gens extrèmement compétent pour tous les langages ici, n'hésitez pas ^^
nakonjo, tu peux créer si tu veux un petit topic sur code::block, n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: afficher le contenu d une variable | |
| |
|
| |
| afficher le contenu d une variable | |
|