| libelluuule : Hello | |
|
+4Shinichi stardeath lysli libelluuule 8 participants |
Auteur | Message |
---|
libelluuule milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: libelluuule : Hello Jeu 24 Aoû - 15:03 | |
| Pseudo : libelluuule Origine du pseudo : Trop longue histoire Age & S : 16 ans Localisation : Belgique votre classe : je rentre en cinquième générale, ce qui correspond si je ne me tromp à la deuxièmre chez les francais. Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : Ce que j'aime, si, on parle niveau scolaire ce sont les sciences, ce que je n'aime pas, c'est l'apprentissage de la langue neerlandaise. ds la vie de tt les jours j'adore les animaux, les forums, et j'aime pas les araignées! Vos loisirs : l'équitation, le web. Autre : Je compte devenir vétérinaire, sinon je suis venue pour me faire aider en cas de problèmes et bien sur aider les autres aussi!
Sinon voila, je trouve le forum bien fait!
@ bientot. (je m'appelle Madeline) | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: libelluuule : Hello Jeu 24 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: libelluuule : Hello Jeu 24 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: libelluuule : Hello Jeu 24 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: libelluuule : Hello Dim 3 Sep - 0:08 | |
| salut à toi, insecte volant...lol Non sérieusement, bah bienvenue parmi moi...euh...parmi nous je veux dire ! (rires) Sinon bah moi je peux tout à fait t'aider en maths physiques et bientôt je pourrai en info (stardeath va pas être content...) et même en anglais! Bon j'arrête.
#mode soulant désactivé# | |
|
| |
| Sujet: Re: libelluuule : Hello Dim 3 Sep - 13:35 | |
| - Shinichi a écrit:
- salut à toi, insecte volant...lol
Non sérieusement, bah bienvenue parmi moi...euh...parmi nous je veux dire ! (rires) Sinon bah moi je peux tout à fait t'aider en maths physiques et bientôt je pourrai en info (stardeath va pas être content...) et même en anglais! Bon j'arrête.
#mode soulant désactivé# mdrrrr Merci pour l'accueil! A toi tout seul tu va remplacer le forum avec tout ce que tu sais mdr! Bon, ben si j'ai un probs, je sais à qui m'adresser A bientot, et encore merci à tous! | |
|
| |
Miss micro posteur
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Proud to be.. Québécoise ^^ Loisirs : Lire, écrire.. Faire des maths Mdr Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: libelluuule : Hello Lun 4 Sep - 23:09 | |
| Welcome Home !! I don't know if you talk english. Raise your if you don't know !! Oki oki, j'faisais ma maligne.. Mdr. Et c'était même pas marrant lol. Alors amuse-toi bien! | |
|
| |
conan milli posteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Loisirs : sciences. langues Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: libelluuule : Hello Jeu 7 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: libelluuule : Hello Jeu 7 Sep - 13:13 | |
| oh miss enfin quelq' un qui me rappelle ma langue je connais quelques un ici qui n aiment pas l anglais je suis préte a aider tout le monde ici bienvenue chez toi madeline | |
|
| |
Fernat micro posteur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème année collégial Localisation : casablanca maroc Loisirs : math , musique Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: libelluuule : Hello Jeu 7 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: libelluuule : Hello | |
| |
|
| |
| libelluuule : Hello | |
|