| miss-nelo : c'est moi! | |
|
+5libelluuule lysli stardeath Shinichi miss-nelo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
miss-nelo nouveau membre
| Sujet: miss-nelo : c'est moi! Mer 20 Sep - 22:25 | |
| salut a tous alors je me presente je suis Elodie j'habite a marseille et je suis en 4eme j'ai beaucoup de dificulte en math c'est pour cette raison que je m'inscrie sur ce forum qui a l'air geniale | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: miss-nelo : c'est moi! Mer 20 Sep - 22:32 | |
| bienvenue parmi nous Elodie^^ J'espère que tu te plairas ( juste un conseil, quand tu posteras, respecte les titres sinon ton post sera supprimé). Bon ok je sais qu'en arrivant comme ça, c'est pas cool, mais je préfère préciser, y'a rien de méchant. A part ça, il fait nuit...et je vais aller me coucher ^^' Si ça peut te faire plaisir, tu es la première que je vois se présenter avant de poster, depuis oula...2 mois au moins | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: miss-nelo : c'est moi! Jeu 21 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: miss-nelo : c'est moi! Jeu 21 Sep - 23:44 | |
| toujours aussi constructif mais avec une amélioration : de plus en plus court...mdr | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: miss-nelo : c'est moi! Ven 22 Sep - 7:55 | |
| | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: miss-nelo : c'est moi! Ven 22 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
libelluuule milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: miss-nelo : c'est moi! Sam 23 Sep - 11:21 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: miss-nelo : c'est moi! Sam 23 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
miss-nelo nouveau membre
| Sujet: Re: miss-nelo : c'est moi! Sam 23 Sep - 15:31 | |
| merci a tous par contre Shinichi j'ai lu les regle et je comprend pas le truc du titre | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: miss-nelo : c'est moi! Sam 23 Sep - 15:38 | |
| Bah dans toutes les sections colleges lycée, il y a un topic A lire!!! donc tu verras, c'est écrit dedans. Ce que je voulais dire, c'est de ne pas faire, comme dans un sujet qui a été supprimé récemment, mettre en titre : "vite vite, j'ai besoin d'aide" mais d'être un minimum explicite^^ Enfin, ne te prend pas la tête non plus...
J'espère que je t'ai pas fait peur ^^' | |
|
| |
miss-nelo nouveau membre
| Sujet: Re: miss-nelo : c'est moi! Sam 23 Sep - 15:47 | |
| nan t'en fait pas j'ai compris ce que tu voulais me dire ^^ | |
|
| |
Fernat micro posteur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème année collégial Localisation : casablanca maroc Loisirs : math , musique Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: miss-nelo : c'est moi! Sam 30 Sep - 0:46 | |
| | |
|
| |
Kuro milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ére S Localisation : 24 Loisirs : houlaaaaa Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: miss-nelo : c'est moi! Sam 30 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
jb13 milli posteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e Localisation : marseille Loisirs : infomatique.lecture.math Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: miss-nelo : c'est moi! Dim 1 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss-nelo : c'est moi! | |
| |
|
| |
| miss-nelo : c'est moi! | |
|