| Kuro | |
|
+4lysli stardeath Shinichi Kuro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuro milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ére S Localisation : 24 Loisirs : houlaaaaa Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Kuro Dim 24 Sep - 14:25 | |
| Salut, à tous et à toutes ! je suis en 1ère S-SVT et j'aime bien les maths, mais j'ai un peu de problème dans ce domaine ^^', un tout petit peu, hein ! Sinon, ce que j'aime le plus dans le domaine de la science, c'est la physique, enfin bon on est pas sur un forum de physique alors je dit plus rien dessue ! Sinon, je sais vraiment pas quoi dire d'autre, alors si vous avez des question, bas je vous en prie ! à oui! j'ai 16 ans (je l'ai est eu en aout). oups j'avait pas vu le formulaire, alors: Pseudo : Kuro Origine du pseudo : Au départ mon pseudo était "Noir", et pit après en japonais ça donne Kuro, donc mon pseudo est parfois "Noir", parfois "Kuro"! Age & S : 16 / M Localisation : Bergerac / 24 votre classe : 1er S Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : Aime: le sport (escalade, chute libre, cascade de glace, sault à l'élastique...etc, art martiaux=>aïkido, kung-fu ), la science (en particulier les théories sur la physique), l'art (musique, théatre, manga/anime...etc) et plain d'autres joli chose. et ya vraiment pas grand chose que j'aime pas XD Vos loisirs : bas tout ce que j'aime en rajoutnt la moto que j'ai oublié, mais à vrai dire, depuis cette année j'ai plus bcp de temp libre Autre : bas, rien ... XD | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Kuro Dim 24 Sep - 14:32 | |
| Bienvenue sur le forum Kuro. T'inquiète, on est là si tu as des questions^^ | |
|
| |
Kuro milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ére S Localisation : 24 Loisirs : houlaaaaa Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Kuro Dim 24 Sep - 15:12 | |
| Et oui, et d'ailleurs j'ai déja posé une petite question sur des exos, dont je suis pas sur de la fiabilité de ma réponce ^^' | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Kuro Dim 24 Sep - 15:33 | |
| Oui j'ai vu, mais j'avoue que ça me fait plaisir que tu aies mis tes réponses, comme ça, tu peux vérifier si ce que tu as mis est juste et surtout tu encourages les modos à t'aider, car les gens qui se pointe, se présente pas et balance un DM de 3 pages, ils peuvent toujours attendre ^^ | |
|
| |
Kuro milli posteur
| Sujet: Re: Kuro Dim 24 Sep - 15:40 | |
| he oui !
Bas mon but est pas tellement d'avoir juste a mon exo ou DM mais de comprendre ! Puisque je me dirige vers des études très mathématique, donc faut que je comprenne ce que je fait XD | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Kuro Lun 25 Sep - 11:24 | |
| welcome Kuro, d'où vient ton avatar? | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Kuro Lun 25 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Fernat micro posteur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème année collégial Localisation : casablanca maroc Loisirs : math , musique Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Kuro Sam 30 Sep - 0:40 | |
| | |
|
| |
Redola hyper posteur
Nombre de messages : 315 Age : 41 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ingénieur Localisation : Lille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Kuro Sam 30 Sep - 8:24 | |
| bienvenu à toi et je suis d'accord avec toi, la physique, c'est 10 000 fois mieux que les maths | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Kuro Sam 30 Sep - 11:47 | |
| Moi je préfère souvent la physique et même si c'est chiant, j'aime bien la thermo (je suis plutôt mauvais en thermo...) Redola, en école d'ing, vous faites quoi en physique en gros? | |
|
| |
libelluuule milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Kuro Sam 30 Sep - 14:11 | |
| salut,
je suis à la boure je sais, mais mieux vaut tard que jamais!
Dc je te souhaite bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Kuro milli posteur
| Sujet: Re: Kuro Sam 30 Sep - 19:42 | |
| - stardeath a écrit:
- welcome Kuro, d'où vient ton avatar?
héhé, mon avatar représente "Motoko" de Ghost in The Shell: Stand Alone Complex ! Pour ceux qui connaisse pas voila le site: http://www.ghostintheshell.tv/ | |
|
| |
jb13 milli posteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e Localisation : marseille Loisirs : infomatique.lecture.math Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Kuro Dim 1 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuro | |
| |
|
| |
| Kuro | |
|