| Redola | |
|
+5lysli Eximma stardeath Shinichi Redola 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Redola hyper posteur
Nombre de messages : 315 Age : 41 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ingénieur Localisation : Lille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Redola Jeu 28 Sep - 22:47 | |
| Bonjourn alors je me présente ^^ Pseudo : Redola Origine du pseudo : -- Age & S : 22 ans, M Localisation : Lille votre classe : 3éme année d'école d'ingé (à Centrale Lille pour ceux qui connaisse ^^) Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : j'aime le sport, apprendre de nouvelle chose.... je deteste les matières scolaire 'pipo' Vos loisirs : sport (bad, basket, velo) Autre : Je viens sur ce forum pour donner un petit coup de main | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Redola Jeu 28 Sep - 23:36 | |
| Bienvenue Redola. Ahhh...Centrale Lille...quelle belle école !^^ Bah tanpis pour moi, j'en resterai à la fac... | |
|
| |
Redola hyper posteur
Nombre de messages : 315 Age : 41 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : ingénieur Localisation : Lille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Redola Jeu 28 Sep - 23:38 | |
| belle école, il faut le dire vite lol... on dit ça quand on y est pas... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Redola Jeu 28 Sep - 23:42 | |
| ah bon? pourquoi ça? c'est quand même du haut niveau. | |
|
| |
Redola hyper posteur
| Sujet: Re: Redola Jeu 28 Sep - 23:44 | |
| oui, c'est du haut niveaux, mais il y a triop de discipline du genre économie, communication etc. à mon gout ^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Redola Jeu 28 Sep - 23:50 | |
| ah d'accord^^ Bah moi j'aime bien l'économie^^' mais je suis pas à centrale alors pas d'éco(lol). Tu as fait ta prépa où ? | |
|
| |
Redola hyper posteur
| Sujet: Re: Redola Ven 29 Sep - 0:04 | |
| ma prépa n'est pas super connu, j'étais au lycée Corneille à Rouen | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Redola Ven 29 Sep - 9:56 | |
| bah si c'est connu corneille à rouen ^^
j'y suis moi à rouen (à la fac, pas de mésentente ^^)
et aussi bienvenue | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Redola Ven 29 Sep - 13:42 | |
| Bievenue parmis nous ^^ (le ptit premiere qui s'incruste a la discussion ) | |
|
| |
Redola hyper posteur
| Sujet: Re: Redola Ven 29 Sep - 16:03 | |
| il faut de tout pour faire un monde l | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Redola Ven 29 Sep - 17:35 | |
| Bienvenue Redola | |
|
| |
Fernat micro posteur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème année collégial Localisation : casablanca maroc Loisirs : math , musique Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Redola Sam 30 Sep - 0:36 | |
| | |
|
| |
libelluuule milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Redola Sam 30 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
Kuro milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ére S Localisation : 24 Loisirs : houlaaaaa Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Redola Sam 30 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
jb13 milli posteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e Localisation : marseille Loisirs : infomatique.lecture.math Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Redola Dim 1 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redola | |
| |
|
| |
| Redola | |
|