Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Recherche d'animateurs pour le forum. Ven 6 Oct - 18:49 | |
| bonjour a tous. j'écrit ce message pour vous signaler que nous recherchons actuelement un animateur pour ce forum. Son but sera bien entendu d'animer ce forum en proposant differents jeux par exemple, des concours etc... Pour postuler, rendez vous ici : https://math-college.jeun.fr/viewtopic.forum?t=110 | |
|
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Recherche d'animateurs pour le forum. Ven 6 Oct - 22:04 | |
| Pourquoi rechercher un animatuer, je pense que les modo et les admi peuvent le faire.... Perso j'ai pas le temps de venir trop sur le forum donc je poste pas bocoup @++ les jeunes | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Recherche d'animateurs pour le forum. Sam 7 Oct - 10:50 | |
| Oui, c'est sur mais on a pas forcément trop d'idées et trop le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'animateurs pour le forum. | |
| |
|