| Devoir maison help =trinôme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuivre nouveau membre
| Sujet: Devoir maison help =trinôme Mar 24 Oct - 21:12 | |
| Sujet : Soit a,b et c trois réels.On pose f(x)=(x-a) (x-b) - c² 1) développer 2) calculer le discriminant de ce trinôme 3) en déduire que l'équation f(x)=0 admet toujours des solutions (au moins une) dans R. (indication : a²+b²-2ab=...) 4) Déterminer les conditions sur a , b et c pour que l'équation f(x) =0 ait une et une seule solution , on justifiera soigneusement.
Exo 2 : Soit p(x)=ax² +bx + c avec a different de 0 1) on suppose que p(x)=0 possède deux solutions que l'on notera x1 et x2.Montrer que p(x)=a(x²-Sx+P) avec S=x1+x2 et P=x1x2 2) Chacun des trinomes suivants a pour "racine évidente" un nbre entier simple.Déterminer ce nombre puis en utilisant la question précédente , déterminer l'autre racine (a) x²-6x+8 (b) 5x²+4x-1
S'ILS VOUS PLAIT JE N'Y COMPREND RIEN , J'AI ESSAYé MAIS HELP PLEASE!! MERCI D'AVANCE. | |
|
| |
Cuivre nouveau membre
| Sujet: Re: Devoir maison help =trinôme Mar 24 Oct - 22:05 | |
| PLZ AIDEZ MOI JE NAI PAS PU LE FAIRE CAR JE DEVAIS RENDRE HOMMAGE A MON PERE DONC PLZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Devoir maison help =trinôme Mar 24 Oct - 22:13 | |
| Salut,
Qu'est ce que tu arrive pas a faire ?
je pense que dévelloper, calculer le discriminent (b²-4ac) tu arrive a la faire non ? | |
|
| |
Cuivre nouveau membre
| Sujet: Re: Devoir maison help =trinôme Mar 24 Oct - 22:19 | |
| nan c pourquoi g besoin d'aide MERCI BOKOUP | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Devoir maison help =trinôme Mer 25 Oct - 0:40 | |
| Humm...Alors titre non correct de chez NON correct, double post, style SMS en MAJUSCULE... Ton casier judiciaire est ouvert ! Reposte de manière correcte. | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Devoir maison help =trinôme Mer 25 Oct - 18:21 | |
| La solution: b² - 4ac. And that's all about it. Cesse de bous importuner à ce sujet.
Tchaw ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Devoir maison help =trinôme Mer 25 Oct - 18:31 | |
| Florian s'ennuie tellement qu'il poste même dans la poubelle...mdr | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Devoir maison help =trinôme Jeu 26 Oct - 2:33 | |
| Nan mais j'ai même pas vu que c'était à la poubelle... J'ai cliqué su le portail. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Devoir maison help =trinôme Jeu 26 Oct - 11:47 | |
| mdr ben tu le sais main'nant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoir maison help =trinôme | |
| |
|
| |
| Devoir maison help =trinôme | |
|