| Anthony => Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony milli posteur
Nombre de messages : 54 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Lycéen 2nd Localisation : 3ème Planète en partant du soleil. Loisirs : Programmation (C++/ XHTML, CSS, PHP) Science, Maths... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Anthony => Présentation Sam 11 Nov - 21:58 | |
| Bonsoir,
Je m'appelle anthony, Je suis un adolescent âgé de 14 ans, d'origine italien est Je m'intéresse a la programmation, au dépannage informatique, Maths, Science etc...tout se qui est en relation avec l'informatique et les Science. J'adore apprendre de nouvelle informations est aider les personne qui on des soucie. Je n'aime pas n'engueuler ni protester c'est pas mon genre je préfère éviter les ennui est bien me comporter en adulte. J'espère que je pourais en apprendre d'avantage sur se forum ....
Murgo Anthony | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Anthony => Présentation Sam 11 Nov - 22:17 | |
| Bonjour anthony et bienvenue | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Anthony => Présentation Sam 11 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Anthony milli posteur
Nombre de messages : 54 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Lycéen 2nd Localisation : 3ème Planète en partant du soleil. Loisirs : Programmation (C++/ XHTML, CSS, PHP) Science, Maths... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Anthony => Présentation Sam 11 Nov - 23:54 | |
| Re::
Merci chers Admin, et Membre pour vos accueil.
Murgo Anthony | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Anthony => Présentation Dim 12 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Anthony => Présentation Lun 13 Nov - 20:23 | |
| bienvenue sur le forum PS:désolé pour le retard | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Anthony => Présentation Lun 13 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Anthony => Présentation Mer 15 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Mithrandir petit posteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S-SI Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Anthony => Présentation Mer 15 Nov - 21:12 | |
| Bienvenu à toi, ça fait plaisir de voir un adolescent de 14 ans se comporter comme un adulte, car à cet âge, ils sont rares, alors je te dis bravo Anthony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony => Présentation | |
| |
|
| |
| Anthony => Présentation | |
|