| Futura-Science | |
|
+4Eximma Mithrandir krysalide Anthony 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anthony milli posteur
Nombre de messages : 54 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Lycéen 2nd Localisation : 3ème Planète en partant du soleil. Loisirs : Programmation (C++/ XHTML, CSS, PHP) Science, Maths... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Futura-Science Dim 12 Nov - 20:20 | |
| Bonjour,
Voila je suis propriétaire et fondateur du forum http://futura-science.bb-fr.com
C'est un Forum d'actualité quotidienne des sciences et des technologies, de l'informatique des dossiers dans toutes les thématiques, des forums de débats et de discussions ainsi que ...
Je vous invite a venir nous rejoindre !!
Dernière édition par Anthony le Sam 5 Juil - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Futura-Science Lun 13 Nov - 20:27 | |
| je trouve ton forum bien construit en revanche ce que j'aime moins c'est que tu as deja pris un théme tout pret et puis la banniére et vraiment minus en plus elle est perdue dans son coin mais bon ce n'est qu'un avis personnel PS tu de vrait peut être demander un théme ( graphique ) sur les sciences | |
|
| |
Anthony milli posteur
Nombre de messages : 54 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Lycéen 2nd Localisation : 3ème Planète en partant du soleil. Loisirs : Programmation (C++/ XHTML, CSS, PHP) Science, Maths... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Futura-Science Mer 15 Nov - 23:47 | |
| Bonsoir,
Ne t'inquiète pas pour le graphisme du Forum, il est entre de bonnes main ^^ ....
Nous cherchons actuellement un Modérateur et 3 membre pour faire partie du comité contre le langage SMS:
Ce sont des personne qui essai d'écarter le langage SMS du forum http://www.futura-science.bb-fr.com
|
| |
Mithrandir petit posteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S-SI Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Futura-Science Mer 15 Nov - 23:56 | |
| intéressant, je vais passer voir ça.... | |
|
| |
Anthony milli posteur
| Sujet: Re: Futura-Science Mar 28 Nov - 21:19 | |
| RE::
Recherche de créateur ci personne intéresser ...
lol Mithrandir
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Futura-Science Mar 28 Nov - 22:12 | |
| Tu peux toujours utiliser l'espace mis a ta disposition sur ce forum | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Futura-Science Mer 29 Nov - 16:50 | |
| je suis inscrit sur ton site je m'intéréssent trooooooooop a la técnologie.... | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Futura-Science Mer 29 Nov - 22:53 | |
| Par contre, laisse tomber pour le comité contre le SMS la princesse | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Futura-Science Jeu 30 Nov - 0:14 | |
| non je vais essayer de faire de mon mieux en plus je détéste le language sms | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Futura-Science Sam 2 Déc - 21:53 | |
| - la princesse a écrit:
- non je vais essayer de faire de mon mieux en plus je détéste le language sms
Je retiens. Note que Bashfr t'aime, mais que dans les quotes. | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: Futura-Science Sam 2 Déc - 22:08 | |
| je n ai pas compris réaxplique en francais stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Futura-Science Dim 3 Déc - 14:16 | |
| Demande à Stardeath, il doit connaître Bashfr, sinon google. | |
|
| |
Mithrandir petit posteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S-SI Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Futura-Science Dim 3 Déc - 15:25 | |
| voilà je suis inscris, Anthony m'épatera toujours, c'est un surdoué ^^ | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: Futura-Science Lun 4 Déc - 16:11 | |
| non non il y a des fois ou tu écris des trucs que tu es le seul a pouvoir déchifrer continues come ça!! | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Futura-Science Sam 6 Sep - 21:18 | |
| En survolant les anciens topics, je suis épaté de voir que vous êtes bernés par Anthony.
Il n'a jamais été le fondateur de futura-sciences et ne recherche aucun créateur.
Le charlatanisme devrait être réprimé ! | |
|
| |
Micki28 petit posteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S SI Localisation : Ajaccio Loisirs : Ma passion c'est la distillation xD Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Futura-Science Sam 6 Sep - 22:59 | |
| Puis Futura-Sciences c'est déja pris... Copieur :p | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Futura-Science Dim 7 Sep - 1:52 | |
| Pour répondre à ton affirmation Physicien, on a pas été "berné" par Anthony étant donné que son forum n'était pas Futura sciences (le vrai) mais un autre forum ayant les mêmes thèmes (un peu du plagiat à mon avis mais bon...) Toute façon il est supprimé maintenant donc bon xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futura-Science | |
| |
|
| |
| Futura-Science | |
|