| Les avatars (les votres) | |
|
+9Fernat stardeath krysalide la princesse maitre spoo Mithrandir lysli Ty Jean Shinichi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Les avatars (les votres) Sam 25 Nov - 21:21 | |
| Bon alors, ne sachant pas quoi faire, et regardant mon avatar, j'ai eu une idée...D'où vient votre avatar ? Et pourquoi celui là ? Pour ma part, je suis admiratif devant Asahina-chan...C'est une image tirée de la série Suzuka, elle me plait beaucoup, parce que Asahina me plait beaucoup mais j'adore le côté songeur de la jeune demoiselle sur cette image ! Comme je change quelques fois, je la mets ici...
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Dim 26 Nov - 13:29 | |
| Et bah moi j'adore les feux d'artifices donc j'ai mis un beau bouquet final !!!! voili voilou | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Dim 26 Nov - 13:34 | |
| Moi jadore les "signes"
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Dim 26 Nov - 14:21 | |
| oki Si y'en a d'autres...^^ | |
|
| |
Mithrandir petit posteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S-SI Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Dim 26 Nov - 19:12 | |
| moi mon avatar représente Mhenlo, un moine tiré du jeu vidéo Guild Wars, donc synonyme de sagesse, de calme, de patience.....comme moi | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Dim 26 Nov - 21:05 | |
| roh l'autre, je le vois depuis chez moi ! Tu te lance des fleurs ^^ lol | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Mer 6 Déc - 11:24 | |
| Moi, il représente la ginga, mouvement de base de la capoeira.
Tu joues à Guild Wars Mithrandil? | |
|
| |
Mithrandir petit posteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S-SI Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Mer 6 Déc - 14:26 | |
| oui, j'ai 2 comptes, et j'ai fini les 2 premières campagnes
mdr Shin | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Mer 6 Déc - 15:15 | |
| salut moi j 'aime mon avatar juste comme ça je pense qu il représente un ange signe de la beauté et de la sagesse oui j aime beaucoup | |
|
| |
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Mer 6 Déc - 16:42 | |
| pour ma part j'aime mon avatar, dou il vient: ben en fait je fesait une banniére pour mon forum et puis comme elle me plaisait j'ai décidé d'en faire un avatar et puis comme j'aime bien le skate, le roller j'ai mis en skateur dessus ps: pour voir la banniére faite un ti tour sur mon forum | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Sam 9 Déc - 18:47 | |
| pour ma part mon avatar est mido ban de l'anime get backers, symbole du bourin absolue regorgeant de puissance ayant un passé plus que malchanceux ^^ c'est long je sais ^^
ps (attention spoil): comment il a poutré claude, c'était magnifique !!!!!!!! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Sam 9 Déc - 19:06 | |
| lol je le savais ! Mais j'aime bien l'empereur du tonnerre aussi^^ | |
|
| |
Fernat micro posteur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème année collégial Localisation : casablanca maroc Loisirs : math , musique Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Mer 10 Jan - 15:35 | |
| pour moi j'aime mon avatar il représente le drapeau de mon pays que je l'aime du fond du coeur ***LE MAROC*** | |
|
| |
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Ven 27 Avr - 13:48 | |
| si vous avez bien remarquer!!!! mon perso d'avatar fait belle bien parti de la league de gentleman extraordinaires oui c'est vrai c'est mon film préferé,je ne sais pas combien de fois je l'est vu:lol!: .il est vraiment super cool,et à ne pas oublier les combats,et chaque fois il apparait une personne avec des pouvoirs spéciaux....holalal j'arrete ici:mrgreen: ....voilà je crois que ça fera l'affaire. salut..... | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Sam 19 Mai - 10:52 | |
| J'aime beaucoup les pokémon | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Sam 19 Mai - 20:10 | |
| Moi c'est un personnage de manga shonen ai et comme j'aime bien ce genre de mangas *_* | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Sam 19 Mai - 21:07 | |
| Moi c'est Ryo Saeba du manga City hunter. Pour ceux qui ont mon age ou un peu plus, vous avez dû voir l'anime étant petit sous le nom "Nicky Larson". | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Dim 20 Mai - 19:32 | |
| Ah oui Nicky Larson c'est trop bien ce manga! | |
|
| |
St@rguill Aidematheur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Ecole d'ingénieurs (Matméca-3ième année) Localisation : Bordeaux (Talence) Loisirs : Musique, Séries TV, Maths... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) Dim 20 Mai - 20:15 | |
| Moi, mon avatar est tiré de la formidable série Stargate. Voila, il n'y a rien a dire de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les avatars (les votres) | |
| |
|
| |
| Les avatars (les votres) | |
|