| Defi | |
|
+4la princesse Shinichi minidiane Chrysolina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Defi Mar 28 Nov - 20:45 | |
| Vous devez crée une phrase avec les mots suivants :bible ; lu ; prêtre ; robe de chambre. vos pouvez rajouter des petits mots comme "par, en ..." vous pouvez rajouter jusqu'à 5 mots pas un de plus . (c'est très facile pour l'instant.) | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Defi Mar 28 Nov - 23:19 | |
| Le prêtre lu sa bible en robe de chambre | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Defi Mer 29 Nov - 19:33 | |
| Oui c'est accepté.
2_encadrer comme en math le mot "paragraphe" avec des mots qui ont le plus de lettre en commun avec "paragraphe".
ex: table < tableau < tableaux
bien sur c'est un exemple. | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: Defi Jeu 7 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Defi Jeu 7 Déc - 19:05 | |
| graphe<paragraphe<parallélogramme | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: Defi Ven 8 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Defi Sam 9 Déc - 0:30 | |
| salut pas<paragraphe <paragraphes | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: Defi Dim 10 Déc - 16:48 | |
| ça va aussi. maintenant je vous demande de séparer tous ces mots de façon à obtenir une phrase ,puis executez l'ordre demandé : Donnezvotrenompuisvotreprenometclassezlesmotssuivantsdansl'ordrealphabetique:maison,plage,climatisation,climatisé,etpourfinirsaisons bonne chance | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Defi Dim 10 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Defi Lun 11 Déc - 11:01 | |
| Donnez votre nom puis votre prenom et classez les mots suivants dans l'ordre alphabetique: maison,plage,climatisation,climatisé,et pour finir saisons mon nom : tu sauras pas prenom : matthieu climatisation, climatisé, maison, plage, saisons mdr | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Defi Lun 11 Déc - 18:40 | |
| moi, tout pareil sauf que mon prénom c'est Sylvain. sinon tout pareil %mode prend pas de risques...% | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Defi Lun 11 Déc - 20:32 | |
| j'ai répondu avant toi shin | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Defi Lun 11 Déc - 20:43 | |
| pas grave, c'est moi ke v'là ! lol | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: Defi Mar 12 Déc - 19:06 | |
| Stardeath c juste et Shinichi aussi Même chose pour ce défi : donnerlacapitaledel'italiepuisdonnersonâge. Un autre défi : Avec ces lettres faire le plus long mot : a e t r g d u i l o p m v d b e l p e | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: Defi Mer 13 Déc - 11:25 | |
| donner la capitale de l'italie puis donner son âge. capitale : A.S. ROMA mdr (rome bien sur ) son age?!? de l'italie?????? mdr embouteillage | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: Defi Mer 13 Déc - 20:39 | |
| super moi j'avais pensé à enveloppe mais le tien est plus long | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Defi Mer 13 Déc - 20:58 | |
| Des chiffres et des lettres, ouaissisisis ! Consonne | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: Defi Jeu 14 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: Defi Jeu 14 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Defi Jeu 14 Déc - 22:08 | |
| Moi je lance un défi. Réussir à être plus de 3 connectés sur la chatbox en même temps...Les gagnants auront le droit de discuter...
mdr | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Defi Ven 15 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Defi Ven 15 Déc - 15:32 | |
| ouais, c'est peine perdue xD shinichi fait fuire tout le monde | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Defi Ven 15 Déc - 15:52 | |
| LOL on est 2 là sur le chat plus qu'une personne et c'est bon | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Defi Ven 15 Déc - 18:19 | |
| lol c'est ma faute hein ? Maxou t'es pas gentil, et paf ! Et pis punition pour maxou, je t'oblige à aider les trois prochains sujets quelque soit leur niveau !
mouaaaa ça va être rigolo ! | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
| Sujet: Re: Defi Ven 15 Déc - 22:05 | |
| Ben on a cas se réunir sur le chat le mercredi 20 12 06 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defi | |
| |
|
| |
| Defi | |
|