| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kynis nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Première S Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Bonjour à tous Mer 6 Déc - 15:22 | |
| Bonjours à tous,
Voila, juste un petit mot pour vous dire que je suis nouveau sur le forum. Je pense qu'il est très bien fait. Je suis un jeune lycéen de 14 ans et demi et je suis actuellement en Première S. Mes loisirs se résument à de la programmation informatique en basic (oui c'est un peu ancien) et en visual C++, ainsi qu'à la création et l'amélioration de pages internet.
Bonne continuation à tous. | |
|
| |
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Déc - 16:35 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mithrandir petit posteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S-SI Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Déc - 16:53 | |
| Un jeune lycéen de 14 ans en Première S ??????
Il y a que des surdoués sur ce fofo ou quoi mdr
Sinon bienvenu à toi ^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
kynis nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Première S Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Déc - 21:04 | |
| Merci de votre accueil chaleureux.
Juste, je n'aime pas trop le terme de "surdoué" car on peut toujours trouver meilleur que soi... | |
|
| |
Anthony milli posteur