krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: nintendo, microsoft ou bien sony Mer 6 Déc - 16:44 | |
| voila à l'approche des nouvelles consoles la wii la xbox 360 (elle est deja sortie mais bon ... ) et la play 3 ou bien la DS light je voudrai savoir laquelle vous allez choisir car elles sont chacunes trés spéciales . Sinon voila une petite parodie de ces trois consoles à vos commentaires sur la video http://dracoguibo.blog.jeuxvideo.com/La-guerre-des-consoles-commence--Sony-VS-Nintendo-VS-Microsoft-22092006-212214-lp-344575.php | |
|
Mithrandir petit posteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S-SI Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: nintendo, microsoft ou bien sony Mer 6 Déc - 16:57 | |
| moi perso je n'ai pas trop les consoles, je vais m'acheter un bon ordi bien performant lol | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: nintendo, microsoft ou bien sony Mer 6 Déc - 20:49 | |
| moi pareil, je n'en ai jamais eu donc...Je peux pas dire mais pour ce qui de la wii je sais pas si c'est très fiable, je pense plutot que c'est une version commerciale test. Suivre les mouvements, c'est dur quand-même...
M'enfin l'avantage des consoles, c'est qu'il y a plus de jeu dessus que sur ordi^^Mais ça coute plus cher... | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: nintendo, microsoft ou bien sony Sam 9 Déc - 18:21 | |
| je pense honnètement que vu la notoriété de nintendo, la wiimote est au point, sinon vraiment fandar la video avec masterchief qui dit "je suis le seul dispo" c'est à mourir de rire et la masse xbox ... | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: nintendo, microsoft ou bien sony Lun 31 Mar - 15:44 | |
| alors ce topic serait-il mort dans d'atroces souffrances? NON XD allez petit commentaire: sony a réussi son coup marketing en enterrant le HD-DVD à coup de millions, le blu-ray devient le standard et avec celui ci, il espère vendre plus d'unité de sa console de m.... la "je la nommerai pas, question d'éthique" alors comptez vous acheter cette console hors de prix? perso je me penche plus vers la wii, déjà pour le prix, et ensuite parce que faire mumuse avec la wii-mote c'est extrêmement fun, ça apporte une nouvelle dimension aux jeux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nintendo, microsoft ou bien sony | |
| |
|