peux etre des bobo grave comme exploser ou faire sauter la maison mais suis suis extreme prudant quand j'ai une idée en tete je percise et je trouve denouvelle facon meme avant d'aivoir eu des réponce sur le net je me trouve assé rapide pour un gars qui n'as pas été a l'école, qui voudrais pareil y aller mais je suis trop pauvre je suis du cartier Hocholaga,montreal.
revenons a nos mouton j'ai réusi de décomposer huile avec une acide que j'ai fabriquer avec un ph asser fort, je connais pas quelle sorte d'acide mais j'aimerais bien le savoir du ph + pour les piscine l'huile c'est transformer en flocon de neige et la solution a chager de 15oC a 45 oC
je l'ai faite chauffé a 75 degré puis crois moi ou pas l'huile ses reconstier mes en graisse et les inpurtés dans l'acide ou Leau fort en ph, les impurter je crois qu'il sont les cristaux mais il faut que je fabrique un microscope comme sa je pourrais faire mais
il me reste maniere diférente pour finir en beauté comme prendre l'acide et la metre dans plus d'eau et la filtré avec un filtre de conton et de calcium et couler le tout a chaud refroidir
lautre moyen serais de me fabrique un cristeau plus gros dans une la meme solution mais electrifié et puis le remetre dans l'eau froide pour séparé le sel des autre cristaux qui fonde pas acause du froid qui tomberon surement au fond de l'eau
j'aimerais mieux comprendre (Qui disait que les alchimistes avaient disparus ? ...) es une qualiter un non jemerais bien travailler dans se domaine chimi mais je suis parti jeune de chez nous et j'ai pas la chance et j'aimerais faire de quoi pour la science et mon produis vas servire a la maladit du pakingson pour ma grand mere... merci