| aurteaugraf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: aurteaugraf Mar 21 Fév - 17:42 | |
| S'il te plaît admin, respecte l'orthographe ! Fais comme shinichi et stardeath ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: aurteaugraf Mar 21 Fév - 21:55 | |
| T'as oublié la mujuscule et le 4. Crains ma colère!!! lol Sinon sois un peu plus sympa...le style sms est à bannir mais les fautes sont encore tolérées! | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: aurteaugraf Mer 22 Fév - 20:25 | |
| Je suis d'avis qu'un texte sans tâche est sans fois plus plaisant à l'oeil. Eh oui, quand il s'agit d'ortographe, je suis très pointilleux , bien qu'il m'arrive de faire des fautes de temps à autres, étant donné ma nature imparfaite d'humain (Ca se dit ça ? ). | |
|
| |
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: aurteaugraf Mer 22 Fév - 20:29 | |
| Ouais franchement Max je sais que tu n'est pas un professionnel du français. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: aurteaugraf Mer 22 Fév - 20:50 | |
| rohh ty jean ! tu me connai moi et mes lacune de français !! | |
|
| |
| Sujet: Re: aurteaugraf Mer 22 Fév - 23:09 | |
| Quelle scène émouvante... | |
|
| |
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: aurteaugraf Ven 24 Fév - 17:42 | |
| Aucun lien avec le sentiment d'émotion. Désolé cacadoie1012 | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: aurteaugraf Mar 2 Mai - 17:49 | |
| PS. pour le respect de l'ortographe, c'est autorisé dans les regles. mais faites quand même un minimum d'efforts ! | |
|
| |
*Emy* micro posteur
Nombre de messages : 12 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: aurteaugraf Mar 2 Mai - 17:55 | |
| Petite astuce : taper d'abord votre texte sous un Word et utilisez le correcteur d'orthographe puis copiez/collez sur le forum | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: aurteaugraf Mar 2 Mai - 17:58 | |
| roh les jeunes! vous devriez savoir écrire le français correctement quand même... | |
|
| |
bambiboum micro posteur
Nombre de messages : 19 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : gj Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: aurteaugraf Ven 5 Mai - 16:54 | |
| - Fl_0RI@/\/ 54 a écrit:
- sans fois plus plaisant à l'oeil
Dans quel monde vit-on !! | |
|
| |
| Sujet: Re: aurteaugraf Lun 8 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurteaugraf | |
| |
|
| |
| aurteaugraf | |
|